niasha cart icon transparent background outline 0
niasha wishlist icon transparent background png outline
niasha search icon transparent background png outline
HOME ANSKIN Modeling Mask - Aroma [Skin Protecting & Moisturising]
Réduisez la profondeur des rides et prévenez leur apparition avec le ANSKIN Aroma Modeling Mask, qui est particulièrement adapté aux peaux matures. Ce masque anti-âge puissant procure un effet liftant et maintient efficacement l'équilibre de l’hydratation de la peau. De plus, il contient des ingrédients anti-inflammatoires, qui aident à éliminer les imperfections de la peau, à traiter l'acné et à réduire les taches. Après l'utilisation du masque, le teint est amélioré, la peau est resserrée, tonifiée et plus élastique. Le masque convient également pour atténuer la rosacée et pour éliminer les irritations ainsi que les squames. Chouchoutez votre peau avec ce Modeling Mask riche en minéraux et en vitamines!
  • L’extrait d’olive - contient de nombreux phénols antioxydants et protecteurs, des nutriments bénéfiques pour la peau et possède des propriétés anti-inflammatoires.
  • L’extrait de racine de réglisse - agit pour réduire les démangeaisons, les irritations et les rougeurs de la peau.
  • L’allantoïne - anti-irritant efficace pour la peau, il calme et apaise les zones sensibles.
  • Le glucose - fonctionne comme humectant et agent conditionneur.
240 g

UTILISATION

1. Se nettoyer le visage 2. Appliquer une quantité généreuse de crème sur les sourcils. 3. Dans un bol, mélanger la poudre avec de l'eau (1:0,8 ratio) - le masque doit avoir la consistance de la crème fraîche 4. Appliquer le masque sur le visage en couche de 4-de 9mm (peut être appliqué sur les yeux ainsi si quelqu'un est de vous aider à 5. Après 15 à 25 minutes (lorsque le masque devient sèche) enlever le masque, du menton au front. ! Ne pas jeter le reste du masque dans l'évier ! Pendant le traitement, évitez de parler de riant - le masque pourrait perdre le contact avec la peau.

INGREDIENTS

Diatomaceous Earth, Glucose, Algin, Calcium Sulfate, Tetrasodium Pyrophosphate, Magnesium Oxide, Olea Europaea (Olive) Fruit Extract, Glycyrrhiza Glabra (Licorice) Root Extract, Allantoin, Sodium Hyaluronate, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, CI77289, Fragrance/ Parfum
Customer Reviews
4.5 Based on 2 Reviews
5 ★
50% 
1
4 ★
50% 
1
3 ★
0% 
0
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Write a Review Ask a Question

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
08/01/2017
A
Asta
CH CH

Un de mes masques préférées!

Malgré la pénibilité de la mise en place, ce masque modelant est super, il nourrit la peau et la laisse toute douce! Je vous conseille de mettre votre sérum préféré avant de poser le masque (il en aide l'absorption) et surtout, mettez une couche assez épaisse pour ne pas avoir de problème lors de la manipulation!

01/07/2017
RA
Romy a.
CH CH

Le masque est super mais

Le masque est super mais parfois il me s'wnlève pas en une seule fois mais en plusieurs morceaux. La texture est très bien. Et c'est très facile a doser son masque soo-même. Les effets sur la peaux sont génials

BACK
TO TOP

cart icon0
my account icon
HOME ANSKIN Modeling Mask - Aroma [Skin Protecting & Moisturising]

Reduce the severity of wrinkles and prevent their further appearance with the ANSKIN Aroma Modeling Mask, which is in particular tailored towards mature skin types. This powerful anti-aging mask provides a lifting effect and effectively maintains the moisture balance of the skin. Additionally, it contains anti-inflammatory ingredients, which help to eliminate skin imperfections, treat acne and reduce blemishes. After using the mask, the complexion of the skin improves, it tightens, becomes toned, and is more elastic. It is also suitable to reduce rosacea and to eliminate irritations as well as flaking. Pamper your skin with this mineral- and vitamin-rich modeling mask!

  • Olive Extract contains many protective antioxidant phenols, skin-worthy nutrients and has anti-inflammatory properties.
  • Licorice Root Extract works to reduce itching, irritation, and redness on the skin.
  • Allantoin is an effective anti-irritant for the skin, it calms and soothes sensitive areas.
  • Glucose functions as a humectant and skin-conditioning agent.

240 g

HOW TO USE

1. Clean the face. 2. Apply a generous amount of cream on the eyebrows.  3. In a bowl, mix the powder with water (1:0,8 ratio) - the mask must have the consistency of sour cream 4. Apply the mask on the face in layer of 4 - 9mm (can be applied on the eyes as well if somebody is helping you) 5. After 15-25 minutes (when the mask becomes dry) peel the mask off, from chin to forehead. ! Do not throw the rest of the mask in the sink @@@Diatomaceous Earth, Glucose, Algin, Calcium Sulfate, Tetrasodium Pyrophosphate, Magnesium Oxide, Olea Europaea (Olive) Fruit Extract, Glycyrrhiza Glabra (Licorice) Root Extract, Allantoin, Sodium Hyaluronate, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, CI77289, Fragrance/ Parfum

INGREDIENTS

Customer Reviews
4.5 Based on 2 Reviews
5 ★
50% 
1
4 ★
50% 
1
3 ★
0% 
0
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Write a Review Ask a Question

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
08/01/2017
A
Asta
CH CH

Un de mes masques préférées!

Malgré la pénibilité de la mise en place, ce masque modelant est super, il nourrit la peau et la laisse toute douce! Je vous conseille de mettre votre sérum préféré avant de poser le masque (il en aide l'absorption) et surtout, mettez une couche assez épaisse pour ne pas avoir de problème lors de la manipulation!

01/07/2017
RA
Romy a.
CH CH

Le masque est super mais

Le masque est super mais parfois il me s'wnlève pas en une seule fois mais en plusieurs morceaux. La texture est très bien. Et c'est très facile a doser son masque soo-même. Les effets sur la peaux sont génials

BACK
TO TOP