Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de CHF 75*! ×

0
my account icon
HOME ANSKIN Modeling Mask Collagen 700ml

Out of Stock!

Notify Me When Available
Modélisation Masque en Poudre Pack de Collagène Anti-âge et Raffermissant - Vieillissement de Soins de la Peau: Contient marine collagène et d'acide hyaluronique, de prévenir le relâchement cutané et l'oxydation- L'hydratation et de la Nutrition: Les ingrédients actifs de manière intensive hydrater et apaiser la peau, en améliorant son élasticité et les rides.

UTILISATION

1. Se nettoyer le visage 2. Appliquer une quantité généreuse de crème sur les sourcils. 3. Dans un bol, mélanger la poudre avec de l'eau (1:0,8 ratio) - le masque doit avoir la consistance de la crème fraîche 4. Appliquer le masque sur le visage en couche de 4-de 9mm (peut être appliqué sur les yeux ainsi si quelqu'un est de vous aider à 5. Après 15 à 25 minutes (lorsque le masque devient sèche) enlever le masque, du menton au front. ! Ne pas jeter le reste du masque dans l'évier ! Pendant le traitement, évitez de parler de riant - le masque pourrait perdre le contact avec la peau

INGRÉDIENTS

  Diatomaceous Earth, Glucose, Algin, Calcium Sulfate, Tetrasodium Pyrophosphate, Magnesium Oxide, Hydrolyzed Collagen (1%), Glycyrrhiza Glabra (Licorice) Root Extract, Allantoin, Sodium Hyaluronate, CI 77007, Fragrance/Parfum

0
my account icon
HOME ANSKIN Modeling Mask Collagen 700ml

Out of Stock!

Notify Me When Available
Modeling Mask Powder Pack Collagen for Anti-Ageing and Firming - Aging Skin Care: Contains marine collagen and hyaluronic acid, preventing skin sagging and oxidation- Moisturising and Nutrition: The active ingredients intensively moisturise and calm the skin, improving its' elasticity and wrinkles.

HOW TO USE

1. Clean the face 2. Apply a generous amount of cream on the eyebrows.  3. In a bowl, mix the powder with water (1:0,8 ratio) - the mask must have the consistency of sour cream 4. Apply the mask on the face in layer of 4-9mm (can be applied on the eyes as well if somebody is helping you 5. After 15-25 minutes (when the mask becomes dry) peel the mask off, from chin to forehead. ! Do not throw the rest of the mask in the sink ! During the treatment, avoid speaking of laughing - the mask could loose the contact with the skin

INGREDIENTS

  Diatomaceous Earth, Glucose, Algin, Calcium Sulfate, Tetrasodium Pyrophosphate, Magnesium Oxide, Hydrolyzed Collagen (1%), Glycyrrhiza Glabra (Licorice) Root Extract, Allantoin, Sodium Hyaluronate, CI 77007, Fragrance/Parfum