niasha cart icon transparent background outline 0
niasha wishlist icon transparent background png outline
niasha search icon transparent background png outline
HOME ANSKIN Modeling Mask - Pearl [Clarifying&Moisturizing]
Détoxifiez et nourrissez votre peau en profondeur grâce au ANSKIN Pearl Modeling Mask qui lie rapidement les molécules d'eau et forme une substance gélifiée riche en protéines, minéraux, acides aminés et vitamines. Ce cocktail naturel puissant nourrit et hydrate la peau à la perfection, procure un effet liftant et active les processus de régénération cellulaire pour accélérer la synthèse du collagène et favoriser la saturation en oxygène. De plus, ce masque a un effet bactéricide et anti-inflammatoire : il convient donc aux peaux grasses ou à problèmes, car il aide à éliminer les imperfections de la peau en un rien de temps. L'ingrédient star, la perle, a un effet éclaircissant naturel : elle estompe les taches de pigmentation et ralentit naturellement la production de mélanine.
  • Les particules naturelles de citronnelle - aide à éliminer les impuretés, à détoxifier la peau, pour la laisser propre et clarifiée.
  • L’extrait de citronnelle - tonique naturel qui réduit la taille des pores, et resserre et raffermit la peau.
  • Le glucose - fonctionne comme humectant et agent conditionneur.
  • La poudre de perle - stimule les cellules pour qu’elles produisent du collagène, favorise la réparation et l'hydratation de celles-ci et protège la peau contre la pollution et les agressions extérieures.
240 g

UTILISATION

1. Se nettoyer le visage 2. Appliquer une quantité généreuse de crème sur les sourcils. 3. Dans un bol, mélanger la poudre avec de l'eau (1:0,8 ratio) - le masque doit avoir la consistance de la crème fraîche 4. Appliquer le masque sur le visage en couche de 4-de 9mm (peut être appliqué sur les yeux ainsi si quelqu'un est de vous aider à 5. Après 15 à 25 minutes (lorsque le masque devient sèche) enlever le masque, du menton au front. ! Ne pas jeter le reste du masque dans l'évier ! Pendant le traitement, évitez de parler de riant - le masque pourrait perdre le contact avec la peau.

INGREDIENTS

Diatomaceous Earth, Glucose, Algin, Calcium Sulfate, Tetrasodium Pyrophosphate, Magnesium Oxide, Pearl Extract (5,000ppm), Glycyrrhiza Glabra (Licorice) Root Extract, Allantoin, Sodium Hyaluronate, Potassium Sorbate
BACK
TO TOP

cart icon0
my account icon
HOME ANSKIN Modeling Mask - Pearl [Clarifying&Moisturizing]

Detoxify and deeply nourish your skin with the ANSKIN Pearl Modeling Mask which quickly binds water molecules and forms a gel-like substance rich in proteins, minerals, amino acids, and vitamins. This powerful natural cocktail perfectly nourishes and moisturizes the skin, provides a lifting effect and activates cell regeneration processes to accelerate collagen synthesis and to promote oxygen saturation. In addition, this mask has a bactericidal and anti-inflammatory effect, therefore it is suitable for oily or problematic skin since it helps to eliminate skin blemishes in no time. The star ingredient pearl has a natural whitening effect, brightens freckles, and naturally slows down the production of melanin.

  • Natural Lemongrass particles help to remove impurities, detoxify the skin and leave it feeling clean and clear.
  • Lemongrass Extract is a natural toner, it shrinks pore size, it tightens and firms skin.
  • Glucose functions as a humectant and skin-conditioning agent.
  • Pearl Powder stimulates skin cells to produce collagen, promotes cellular repair and hydration, and protects skin from pollution and outside elements.

    *During the treatment, avoid speaking of laughing - the mask could loose the contact with the skin.

    240 g

    HOW TO USE

    1. Clean the face.  2. Apply a generous amount of cream on the eyebrows.  3. In a bowl, mix the powder with water (1:0,8 ratio) - the mask must have the consistency of sour cream 4. Apply the mask on the face in layer of 4 - 9mm (can be applied on the eyes as well if somebody is helping you) 5. After 15 - 25 minutes (when the mask becomes dry) peel the mask off, from chin to forehead. ! Do not throw the rest of the mask in the sink

    INGREDIENTS

    Diatomaceous Earth, Glucose, Algin, Calcium Sulfate, Tetrasodium Pyrophosphate, Magnesium Oxide, Pearl Extract (5,000ppm), Glycyrrhiza Glabra (Licorice) Root Extract, Allantoin, Sodium Hyaluronate, Potassium Sorbate
    BACK
    TO TOP