niasha cart icon transparent background outline 0
niasha wishlist icon transparent background png outline
niasha search icon transparent background png outline
HOME PETITFEE Collagen & CoQ10 Hydrogel Eye Patch
Réhydratez le contour fatigué et terne de vos yeux grâce aux PETITFEE Collagen & CoQ10 Hydrogel Eye Patches. Les patchs pour les yeux sont enrichis d'ingrédients régénérants et antirides, tels que de l'extrait de perles noires d'Amazonie et de la poudre d'or pur. Ces ingrédients améliorent la circulation sanguine et apportent fraîcheur et éclat au contour des yeux fatigué. Le récipient contient 60 patchs pour les yeux, ce qui est suffisant pour 30 applications s'il est utilisé des deux côtés. Les Hydrogel Eye Patches sont conservés dans un petit pot refermable et hermétique. Grâce à la petite spatule fournie, les patchs pour les yeux peuvent être facilement retirés du pot sans toucher aux autres, et donc sans les contaminer. Les patchs conviennent à tous les types de peau.
  • Le collagène hydrolysé - optimise l'élasticité de la peau, les niveaux d'hydratation et stimule le rajeunissement de la peau.
  • L’extrait de graine de Citrus Grandis (Pamplemousse) - possède des propriétés antiseptiques et antibactériennes qui contribuent à nettoyer et à purifier la peau pour lisser le teint.
  • L’extrait de tige Bambusa Textilis - antioxydant puissant qui préserve la peau des radicaux libres nocifs.
  • L’extrait de feuille de Pinus Palustris - fonctionne comme un tonique pour minimiser les pores, nettoyer la peau, éliminer l’excès de sébum et préparer la peau à recevoir d'autres produits.

84 g/ 60 pcs

UTILISATION

1. Après le nettoyage, utiliser la spatule pour sortir les patchs. 2. Appliquer le pansement sur la sous région des yeux/ appliquer le spot patch sur la zone problématique. 3. Supprimer après 20-30 minutes et appuyez sur le reste de l'essence jusqu'à absorption totale.

INGREDIENTS

water/aqua/eau, glycerin, calcium chloride, butylene glycol, ceratonia siliqua gum, xanthan gum, chondrus crispus (carrageenan), ethyl hexanediol, citrus grandis (grapefruit) seed extract, bambusa textilis stem extract, pinus palustris leaf extract, PEG-60 hydrogenated castor oil, scutellaria baicalensis root extract, camellia sinensis leaf extract, houttuynia cordata extract, artemisia vulgaris extract, citrus junos fruit extract, 1,2 hexanediol, caprylyl glycol, phenoxyethanol, methylparaben, chlorphenesin, fragrance/parfum, alcohol, aloe barbadensis leaf extract, panax ginseng root extract, acacia seyal gum extract, caviar extract, sodium hyaluronate, betaine, caffeoyl tripeptide-1, lavandula angustifolia (lavender) flower extract, monarda didyma leaf extract, mentha piperita (peppermint) leaf extract, freesia alba flower extract, chamomilla recutita (matricaria) flower/leaf extract, rosemarinus officinalis (rosemary) leaf extract, hydrolyzed collagen, ubiquinone, disodium EDTA, mineral oil, triethanolamine
BACK
TO TOP

cart icon0
my account icon
HOME PETITFEE Collagen & CoQ10 Hydrogel Eye Patch

Rehydrate tired, dull skin under the eyes with the PETITFEE Collagen & CoQ10 Hydrogel Eye Patches. The eye patches are enriched with replenishing as well as line-diminishing ingredients such as the extract of black pearls from the Amazon and pure gold powder. These ingredients improve blood circulation and make tired skin around the eyes look fresher and more radiant. The product contains 60 eye patches and is sufficient for 30 applications when used on both sides. The Gold Hydrogel Eye Patches are stored in a small, resealable and airtight jar. With the supplied small spatula, the eye patches can be easily removed from the packaging without touching the others and thus possibly getting dirty. The eye patches are suitable for all skin types.

  • Hydrolyzed Collagen optimizes skin elasticity, hydration levels, and promotes youthful skin texture.
  • Citrus Grandis (Grapefruit) Seed Extract possesses antiseptic and antibacterial properties which work to clean and clear congested skin for a smooth complexion.
  • Bambusa Textilis Stem Extract is a powerful antioxidant, which keeps the skin safe from damaging free radicals.
  • Pinus Palustris Leaf Extract functions as a tonic to minimise pores, cleanses the skin, gets rid of excess oils and prepares the skin for other products.

84 g/ 60 pcs

HOW TO USE

1. After cleansing, Use the spatula to take out the patches. Apply the eye patch on the under eye area/ apply the spot patch on the problematic area.2. Remove after 20 - 30 minutes and tap the remains of essence until total absorption.

INGREDIENTS

water/aqua/eau, glycerin, calcium chloride, butylene glycol, ceratonia siliqua gum, xanthan gum, chondrus crispus (carrageenan), ethyl hexanediol, citrus grandis (grapefruit) seed extract, bambusa textilis stem extract, pinus palustris leaf extract, PEG-60 hydrogenated castor oil, scutellaria baicalensis root extract, camellia sinensis leaf extract, houttuynia cordata extract, artemisia vulgaris extract, citrus junos fruit extract, 1,2 hexanediol, caprylyl glycol, phenoxyethanol, methylparaben, chlorphenesin, fragrance/parfum, alcohol, aloe barbadensis leaf extract, panax ginseng root extract, acacia seyal gum extract, caviar extract, sodium hyaluronate, betaine, caffeoyl tripeptide-1, lavandula angustifolia (lavender) flower extract, monarda didyma leaf extract, mentha piperita (peppermint) leaf extract, freesia alba flower extract, chamomilla recutita (matricaria) flower/leaf extract, rosemarinus officinalis (rosemary) leaf extract, hydrolyzed collagen, ubiquinone, disodium EDTA, mineral oil, triethanolamine
BACK
TO TOP