niasha cart icon transparent background outline 0
niasha wishlist icon transparent background png outline
niasha search icon transparent background png outline
HOME GOODAL Lotus Infused Water Mild Sheet Mask

Resserrez vos pores grâce au GOODAL Ginseng Infused Water Mild Sheet Mask. Ce masque est infusé d'un extrait de fleur de lotus ultra-conditionnant obtenu par un traitement spécifique d’emprisonnement de la fraîcheur qui va resserrer les pores. De plus, il adoucit et hydrate la peau même dans les couches les plus profondes. Le masque est composé de fibres végétales dérivées du bambou qui sont non polluants et écologiques. La texture veloutée du masque adhère délicatement à la peau, la laissant fraîche et apaisée. Grâce à sa formule végétale riche en nutriments, ce masque en tissu convient à tous les types de peau, même les plus sensibles.

  • L'extrait de fleur de NelumbiumSpeciosum (Lotus) (1000ppm) - contient des propriétés qui équilibrent la peau, aident à équilibrer la production de sébum et sont bénéfiques pour empêcher l'obstruction des pores et l'acné.
  • L'extrait de graines de VignaRadiata- conditionneur qui aide à lisser la texture de la peau.
  • L'extrait de feuille de MonardaDidyma- aide à apaiser et à guérir les peaux enflammées et rougies, ainsi qu'à prévenir la formation de boutons, de points noirs et de points blancs.
  • L'extrait d'algues - formidable pour hydrater, revitaliser et tonifier la peau et contribue également à réduire les problèmes d'acné.

23 ml

UTILISATION

1) Après le nettoyage, appliquer le toner sur votre peau. Prendre la feuille de masque et appliquer, en alignant les trous avec vos yeux, du nez et de la bouche.2) Après 10 - 20 minutes, retirer le masque et légèrement toucher/massage extra essence dans votre visage, le cou et le décolleté.

INGREDIENTS

Water/ Aqua/ Eau, Dipropylene glycol, Glycerin,  Nelumbium Speciosum Extract [1000ppm], Vigna Radiata Seed Extract, Monarda Didyma Leaf Extract, Algae Extract, Eclipta Prostrata Leaf Extract, Sodium Hyaluronate, Hydrogenated Lecithin, Betaine, Ammonium Acryloyldimethyltaurate / Beheneth 25 Methacrylate Crosspolymer, Polyglyceryl-10 Laurate, Panthenol, Carbomer, Xanthan Gum, Tromethamine, Disodium EDTA, Fructooligosaccharides, Beta Glucan, Hydrolyzed Hyaluronic Acid, Fragrance/Parfum, 1,2 Hexanediol, Hydroxyacetophenone
BACK
TO TOP

niasha cart icon transparent background outline 0
niasha wishlist icon transparent background png outline
niasha search icon transparent background png outline
HOME GOODAL Lotus Infused Water Mild Sheet Mask

Tighten your pores with the GOODAL Ginseng Infused Water Mild Sheet Mask. This mask is infused with ultra-conditioning Lotus Flower Extract obtained by the fresh lock processing which provides a pore tightening effect on the skin. Moreover, it softens and moisturizes the skin even in deeper layers. The mask is made of plant-based fibers derived from pollution-free, eco-friendly bamboo. The silky texture of the mask gently adheres to the skin, leaving it feeling fresh and comforted. Thanks to its plant-based, nutrient-rich formulation, this sheet mask is suitable for all skin types, even for sensitive skin.

  • Nelumbium Speciosum (Lotus) Flower Extract (1,000ppm) contains skin balancing properties, which help balance sebum production, and is beneficial in preventing clogged pores and acne.
  • Vigna Radiata Seed Extract is skin-conditioning, and helps to smoothen skin texture.
  • Monarda Didyma Leaf Extract helps to soothe and heal inflamed, red skin as well as prevents the growth of pimples, blackheads and whiteheads.
  • Algae Extract is fantastic for hydrating, revitalizing and toning the skin and can also help to reduce problems with acne.

23 ml

HOW TO USE

1) After cleansing, apply toner on your skin. Take out the sheet mask and apply, aligning the holes with your eyes, nose and mouth. 2) After 10 - 20 minutes remove the mask and lightly tap/massage the extra essence into your face, neck and décolleté.

INGREDIENTS

Water/ Aqua/ Eau, Dipropylene glycol, Glycerin,  Nelumbium Speciosum Extract [1000ppm], Vigna Radiata Seed Extract, Monarda Didyma Leaf Extract, Algae Extract, Eclipta Prostrata Leaf Extract, Sodium Hyaluronate, Hydrogenated Lecithin, Betaine, Ammonium Acryloyldimethyltaurate / Beheneth 25 Methacrylate Crosspolymer, Polyglyceryl-10 Laurate, Panthenol, Carbomer, Xanthan Gum, Tromethamine, Disodium EDTA, Fructooligosaccharides, Beta Glucan, Hydrolyzed Hyaluronic Acid, Fragrance/Parfum, 1,2 Hexanediol, Hydroxyacetophenone
BACK
TO TOP