0
my account icon
HOME NEOGEN Real Cica Pad 90ea
Ces cotons imprégnés ont un PH bas de 5.83. Ils peuvent ainsi s'utiliser au quotidien pour hydrater et apaiser tout en apportant une exfoliation douce. Ils sont parfaits pour les peaux déshydratées et fatiguées. Imbibés d'une lotion rafraîchissante à la centella asiatica, à l'acide hyaluronique et PHA, ils sont non irritant, calment la peau, éliminent les cellules mortes et maintiennent l'épiderme hydraté, lisse et équilibré. Le pot contient 90 pads à usage unique.

UTILISATION

Après le nettoyage, prendre un tampon et le passer doucement sur le visage avec le côté gaufré, en évitant les yeux. Tapotez doucement le reste d'essence sur votre peau. Faites suivre avec le reste de votre routine de soins. Fermez bien le couvercle pour vous assurer que les tampons ne sèchent pas. Utiliser une fois par jour.

INGRÉDIENTS

Water, Glycerin, Butylene Glycol, Centella Asiatica Extract, Dipropylene Glycol, 1,2-Hexanediol, Asiaticoside, Asiatic Acid, Madecassic Acid, Madecassoside, Lactobionic Acid, Gluconolactone, Hyaluronic Acid, Hydrolyzed Hyaluronic Acid, Sodium Hyaluronate, Octyldodecanol, Ceramide NP(Ceramide 3), Hydrogenated Lecithin, Caprylic/Capric Triglyceride, Allantoin, Betaine, Panthenol, Cetearyl Olivate, Sorbitan Olivate, Glyceryl Caprylate, Ethylhexylglycerin, Tromethamine, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Xanthan Gum, Propanediol, Diglycerin, Citrus Aurantium Bergamia (Bergamot) Fruit Oil, Disodium EDTA

0
my account icon
HOME NEOGEN Real Cica Pad 90ea
With low pH of 5.83 these gentle moisture-renewing and skin-calming daily pads are great for tired, dehydrated and I-can't-stand-exfoliation skin. Soaked in refreshing essence, filled with centella asiatica, hyaluronic acid and PHA, this non-irritating formula can be used on a daily basis as a toner step, hydrating and calming the skin, while removing dead skin cells to keep the skin smooth and balanced. 

HOW TO USE

After cleansing, take one pad and gently smooth over face with embossed side, avoiding eyes. Discard pad. Gently tap in remaining essence on your skin. Follow up with the rest of your skin care routine. Close the lid tightly to make sure the remaining pads stay fresh. Use once a day.  

INGREDIENTS

Water, Glycerin, Butylene Glycol, Centella Asiatica Extract, Dipropylene Glycol, 1,2-Hexanediol, Asiaticoside, Asiatic Acid, Madecassic Acid, Madecassoside, Lactobionic Acid, Gluconolactone, Hyaluronic Acid, Hydrolyzed Hyaluronic Acid, Sodium Hyaluronate, Octyldodecanol, Ceramide NP(Ceramide 3), Hydrogenated Lecithin, Caprylic/Capric Triglyceride, Allantoin, Betaine, Panthenol, Cetearyl Olivate, Sorbitan Olivate, Glyceryl Caprylate, Ethylhexylglycerin, Tromethamine, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Xanthan Gum, Propanediol, Diglycerin, Citrus Aurantium Bergamia (Bergamot) Fruit Oil, Disodium EDTA