cart icon0
my account icon
HOME COSRX Real Fit Vitamin E Serum E-20

Hydratez et rajeunissez votre peau avec le sérum Real Fit à la vitamine E de COSRX.

Cette formule est riche en vitamine E et 5 huiles de graines différentes qui hydratent la peau, la laissant radieuse. La concentration élevée de vitamine E contenue dans cette formule donne des avantages élevés.

  • La vitamine E agit comme un antioxydant pour protéger la peau des facteurs de stress environnementaux.
  • Les 5 huiles de graines se combinent pour nourrir la peau sèche et fatiguée.
  • Laisse la peau légère et rosée, non grasse.

20 ml

UTILISATION

Appliquer 3-4 gouttes de l'essence sur le visage et masser/tapoter le produit jusqu'à son absorption. Continuer avec une crème visage pour sceller l'hydratation. Remarque:1. Le contenu peut s'assombrir en raison des propriétés de la Vitamin E. Notez qu'il s'agit d'un phénomène naturel qui n'affecte pas la puissance du produit. 2. Conserver dans un espace frais et sombre entre 15 ° C et 25 ° C, aussi loin que possible de la lumière et de la chaleur. 3. Utiliser dans les 3 mois suivant l'ouverture.  

INGREDIENTS

Cetyl Ethylhexanoate, Triethylhexanoin, Tocopherol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Macadamia Ternifolia Seed Oil, Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Adansonia Digitata Seed Oil
BACK
TO TOP

cart icon0
my account icon
HOME COSRX Real Fit Vitamin E Serum E-20

Hydrate and rejuvenate your skin with the Real Fit Vitamin E Serum from COSRX.

This formula is loaded with Vitamin E and 5 different seed oils that moisturize skin, leaving it radiant. The high concentration of Vitamin E contained in this formula gives the benefits with high potency.

  • Vitamin E acts as an antioxidant to protect skin from environmental stressors.
  • The 5 seed oils combine to nourish dry, tired skin.
  • Leaves skin feeling light and dewy, not oily.

20 ml

HOW TO USE

Apply 3-4 drops of the product and gently massage/tap it until full absorption. Continue with cream to lock the moisture. NOTE: 1. Contents may darken due to vitamin E properties. Note this is a natural phenomenon that does not affect the potency of the product.2. Store in a cool, dark space between 15ºC ~ 25ºC, as far away from light and heat as possible.3. Use within 3 months of opening.

INGREDIENTS

Cetyl Ethylhexanoate, Triethylhexanoin, Tocopherol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Macadamia Ternifolia Seed Oil, Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Adansonia Digitata Seed Oil
BACK
TO TOP