cart icon0
my account icon
HOME TONYMOLY Je suis Vrai Masque de Feuille de Brocoli Vitalité

3 - Couche de pâte feuille de masque avec du Brocoli extrait riche en anti-oxydant de la vitamine C aide à lutter contre les dommages de la peau causés par le soleil et la pollution, réduire les rides et d'améliorer la texture de la peau. Avec les vitamines A et E, elle apporte de la vitalité à votre peau, lui donnant une apparence saine teint!

UTILISATION

Après le nettoyage, appliquer le toner sur votre peau Prendre la feuille de masque et appliquer, en alignant les trous avec vos yeux, du nez et de la bouche. Après 15 à 25 minutes, retirer le masque et légèrement toucher/massage extra essence dans votre visage, le cou et le décolleté.

INGREDIENTS

De l'eau, la Glycérine, le Butylène Glycol, Peg/ppg-17/6 Copolymère, le Panthénol, le Peg-60 Huile de Ricin Hydrogénée, Chlorphenesin, Xantham Gum, Phénoxyéthanol, Phenyl Trimethicone, Brassica Oleracea Italica (brocoli), Extrait de Carbomer, le 1,2-hexanediol, le Propanediol, Trométhamine, Brassica Oleracea Capitata (chou), l'Extrait de Feuilles, Olea Europaea (olive) Extrait de Feuilles, Dipotassium Glycyrrhizate, Caprylyl Glycol, Illicium Verum (anis) Extrait de Fruit, de l'Allantoïne, Disodium Edta, sans Parfum, Acide Ascorbique.  
BACK
TO TOP

Free Shipping on all orders over CHF 75*! ×

0
my account icon
HOME TONYMOLY I'm Real Mask Sheet Broccoli Vitality

3- Layer pulp sheet mask with Broccoli extract rich in the antioxidant vitamin C helps to fight skin damage caused by the sun and pollution, reduce wrinkles and improve overall skin texture. Along with vitamins A and E, it brings vitality to your skin, giving it a healthier-looking complexion!

HOW TO USE

After cleansing, apply toner on your skin Take out the sheet mask and apply, aligning the holes with your eyes, nose and mouth.  After 15-25 minutes remove the mask and lightly tap/massage the extra essence into your face, neck and décolleté. 

INGREDIENTS

Water, Glycerin, Butylene Glycol, Peg/ppg-17/6 Copolymer, Panthenol, Peg-60 Hydrogenated Castor Oil, Chlorphenesin, Xantham Gum, Phenoxyethanol, Phenyl Trimethicone, Brassica Oleracea Italica (broccoli) Extract, Carbomer, 1,2-hexanediol, Propanediol, Tromethamine, Brassica Oleracea Capitata (cabbage) Leaf Extract, Olea Europaea (olive) Leaf Extract, Dipotassium Glycyrrhizate, Caprylyl Glycol, Illicium Verum (anise) Fruit Extract, Allantoin, Disodium Edta, Fragrance, Ascorbic Acid.