0
my account icon
HOME E NATURE Vita 8 Nutritive Mask
Masque en tissu nourrissant Anti-âge - Imprégné de l'ingrédient exclusif Cenosome ™, ce masque en tissu contient une combinaison de vitamines C, E, F, H, B5, B6, B9 et B12, qui ont toutes des capacités hydratantes ou anti-âge. Rempli d'éléments nutritifs ciblés pour la peau, ce masque Vita 8 Nutritive laisse la peau pleine d'énergie après son utilisation. Enrichi d'extraits de canneberge, de framboise et de busserole pour éclaircir le teint et donner à la peau une apparence plus lumineuse, plus énergique et rafraîchieContient 8 vitamines encapsulées pour hydrater davantage et renforcer la fonction de la barrière cutanéeFait de tissu Skin-Fit, un matériau écologique et biodégradable avec une adhésivité supérieure qui délivre les ingrédients essentiels en profondeur. E Nature >>> Sans ingrédients d'origine animale, sans paraben, sans huile minérale, sans colorant artificiel, sans parfum artificiel

UTILISATION

Après le nettoyage, appliquez du toner sur votre peau puis appliquez le masque en alignant les trous sur les yeux, le nez et la bouche. Au bout de 10 à 20 minutes, retirez le masque et effleurez / massez légèrement l'essence restante sur le visage, le cou et le décolleté.

INGRÉDIENTS

WATER, GLYCERIN, DIPROPYLENE GLYCOL, METHYLPROPANEDIOL, PROPANEDIOL, HYDROXYETHYLCELLULOSE, GLYCERYL ACRYLATE/ACRYLIC ACID COPOLYMER, PROPYLENE GLYCOL, PVM/MA COPOLYMER, ADENOSINE, TREHALOSE, PEG-60 HYDROGENATED CASTOR OIL, PANTHENOL, CARBOMER, ARGININE, DISODIUM EDTA, ALLANTOIN, DIPOTASSIUM GLYCYRRHIZATE, SODIUM HYALURONATE, HYDROGENATED LECITHIN, BETULA PLATYPHYLLA JAPONICA JUICE, POLYGLYCERYL-10 STEARATE, SODIUM ASCORBYL PHOSPHATE, BIOTIN, TOCOPHERYL ACETATE, PYRIDOXINE, FOLIC ACID, CYANOCOBALAMIN, GLYCERYL LINOLENATE, GLYCERYL ARACHIDONATE, 1,2-HEXANEDIOL, BUTYLENE GLYCOL, CAPRYLYL GLYCOL, GLYCYRRHIZA GLABRA (LICORICE) ROOT EXTRACT, SCHIZANDRA CHINENSIS FRUIT EXTRACT, COPTIS JAPONICA ROOT EXTRACT, ZINGIBER OFFICINALE (GINGER) ROOT EXTRACT, CAMELLIA SINENSIS LEAF EXTRACT, CITRUS GRANDIS (GRAPEFRUIT) SEED EXTRACT, ACORUS CALAMUS ROOT EXTRACT, PERILLA OCYMOIDES LEAF EXTRACT, NATURAL FRAGRANCE

0
my account icon
HOME E NATURE Vita 8 Nutritive Mask
Infused with exclusive Cenosome™ ingredient, this sheet mask is loaded with a combination of Vitamins C, E, F, H, B5, B6, B9 and B12, all of which have either moisturizing or anti-aging capabilities. Filled with nutrients targeted for the skin, this Vita 8 Nutritive sheet mask leaves the skin looking more energized and refreshed after use.   Nourishing and anti-aging sheet mask Enriched with cranberry, raspberry, and bearberry extracts to brighten complexion and leaves skin looking brighter, energized, and refreshed Contains 8 encapsulated vitamins to further moisturize and strengthen the function of the skin barrier Made with Skin-Fit felt fabric, an eco-friendly and bio-degradable material with superior adhesiveness that delivers the essence ingredients thoroughly Best for all skin types

HOW TO USE

After cleansing, apply toner on your skin Take out the sheet mask and apply, aligning the holes with your eyes, nose and mouth.  After 10-20 minutes remove the mask and lightly tap/massage the extra essence into your face, neck and décolleté. 

INGREDIENTS

WATER, GLYCERIN, DIPROPYLENE GLYCOL, METHYLPROPANEDIOL, PROPANEDIOL, HYDROXYETHYLCELLULOSE, GLYCERYL ACRYLATE/ACRYLIC ACID COPOLYMER, PROPYLENE GLYCOL, PVM/MA COPOLYMER, ADENOSINE, TREHALOSE, PEG-60 HYDROGENATED CASTOR OIL, PANTHENOL, CARBOMER, ARGININE, DISODIUM EDTA, ALLANTOIN, DIPOTASSIUM GLYCYRRHIZATE, SODIUM HYALURONATE, HYDROGENATED LECITHIN, BETULA PLATYPHYLLA JAPONICA JUICE, POLYGLYCERYL-10 STEARATE, SODIUM ASCORBYL PHOSPHATE, BIOTIN, TOCOPHERYL ACETATE, PYRIDOXINE, FOLIC ACID, CYANOCOBALAMIN, GLYCERYL LINOLENATE, GLYCERYL ARACHIDONATE, 1,2-HEXANEDIOL, BUTYLENE GLYCOL, CAPRYLYL GLYCOL, GLYCYRRHIZA GLABRA (LICORICE) ROOT EXTRACT, SCHIZANDRA CHINENSIS FRUIT EXTRACT, COPTIS JAPONICA ROOT EXTRACT, ZINGIBER OFFICINALE (GINGER) ROOT EXTRACT, CAMELLIA SINENSIS LEAF EXTRACT, CITRUS GRANDIS (GRAPEFRUIT) SEED EXTRACT, ACORUS CALAMUS ROOT EXTRACT, PERILLA OCYMOIDES LEAF EXTRACT, NATURAL FRAGRANCE