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Expédition et retours


Transport intérieur (Suisse et Liechtenstein)

D'où expédiez-vous?

Tous les produits sont conservés dans notre entrepôt à Vevey, en Suisse et nous expédions directement à partir de là.


Quelles options de livraison proposez-vous?

Toutes les commandes sont expédiées par La Poste Suisse et les options d'expédition suivantes sont disponibles:

Expédition économique - environ 2-3 jours ouvrables

Expédition prioritaire - environ 1-2 jours ouvrables

Envoi économique / prioritaire avec option Signature: - en choisissant cette option votre colis vous est livré en échange d'une signature. Si vous n'êtes pas disponible au moment de la livraison, la Poste laisse un bordereau jaune dans votre boîte aux lettres, que vous pouvez présenter à votre bureau de poste local pour obtenir le colis.

NIASHA n'est pas responsable des colis perdus ou volés, sauf si un tel événement se produit pendant le transit. Nous vous recommandons donc de choisir l'option de signature pour vous assurer que le colis vous est livré directement.

  

Offrez-vous la livraison gratuite?

Oui, nous offrons la livraison économique gratuite pour toutes les commandes supérieures à 75 CHF.

Vous êtes également invités à rejoindre notre programme de fidélité pour échanger vos points contre une expédition économique gratuite, entre autres.

 

J'ai passé ma commande aujourd'hui. Quand va t'elle arriver?

Nous vous remercions de votre commande ! Nous faisons de notre mieux pour la traiter dès que possible, dans les 24 à 48 heures les jours ouvrables. Veuillez noter que le délai de traitement des commandes peut prendre plus de temps lors d'événements spéciaux comme le Black Friday.

Une fois votre commande expédiée, elle est généralement livrée par la Poste Suisse dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables avec une expédition économique standard et de 1 à 2 jours ouvrables avec une expédition prioritaire. Veuillez noter qu'il s'agit d'une estimation et non d'une garantie - La Poste ne fonctionne pas pendant les jours fériés et peut avoir des retards pour d'autres raisons dont NIASHA n'est pas responsable.

 

Comment puis-je suivre mon colis?

Le numéro de suivi de votre colis est envoyé dans votre email de confirmation d'expédition, suite à la confirmation de commande. Veuillez vérifier votre boîte de courrier indésirable au cas où vous ne verriez pas la confirmation de commande - les deux e-mails doivent être là. Une fois que vous avez le numéro de suivi, vous pouvez vérifier l'état de votre colis ici.

 

Le suivi montre que mon colis est livré, mais il n'est pas dans ma boîte aux lettres. Qu'est-il arrivé ?

Nous sommes désolés que vous lisiez cette section. Tout d'abord, nous vous recommandons de vérifier auprès de vos voisins s'ils n'ont pas reçu votre colis par accident - cela résout 99% de ces cas. Au cas où vos voisins ne l'auraient pas reçu non plus, le colis est malheureusement très probablement volé.

Si vous considérez que le colis a été volé, vous pouvez faire une réclamation auprès de votre bureau de police local puis envoyer la réclamation à votre assurance (Assurance Ménage / Haushaltversicherungen / Assicurazioni economia domestica)

NIASHA n'est pas responsable des colis perdus ou volés, sauf si un tel événement se produit pendant le transit. Nous vous recommandons donc de choisir l'option d'expédition avec signature pour vous assurer que le colis vous est livré en mains propres.


Livraison internationale

Ce site Web fonctionne uniquement en Suisse et au Liechtenstein.

Nous serons heureux de vous accuillir dans notre boutique européenne www.niasha.eu, qui opère au sein de l'UE.

 

Annulations, retours et dommages

 

Puis-je retourner un produit? 

Nous acceptons les produits non ouverts et non utilisés si vous souhaitez nous retourner un article. Veuillez noter que seul le prix de l'article sera remboursé dans ce cas - les frais d'expédition d'origine ainsi que les frais de retour facturés ne seront pas remboursés. Le remboursement sera traité après réception de l'article et vérification qu'il est intact.

 

Puis-je annuler ou échanger un produit?

Malheureusement, nous n'offrons aucun échange sur aucun des produits une fois qu'ils sont expédiés.

Cependant, si vous venez de passer une commande et que vous avez réalisé que vous avez pris le mauvais article ou souhaitez annuler un article, veuillez nous contacter immédiatement à hello@niasha.ch, afin que nous puissions vous aider à ajuster la commande si elle est toujours dans l'entrepôt.

 

J'ai reçu un article endommagé ou erroné, que dois-je faire? 

Oh non! Nous sommes tellement désolés de cette situation! Veuillez nous envoyer un e-mail avec la photo de l'article erroné ou endommagé par e-mail à hello@niasha.ch. Nous vous aiderons à partir de là !

 

 

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