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Quand ma commande va-t-elle arriver ?
Nous vous remercions de votre commande!
Une fois votre commande expédiée, elle est généralement livrée par la Poste Suisse dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables avec une expédition économique standard et 1 à 2 jours ouvrables avec une expédition prioritaire.
Veuillez noter qu'il s'agit d'une estimation et non d'un délai de livraison garanti – La Poste Suisse ne fonctionne pas pendant les jours fériés ou les week-ends et peut avoir des retards de son côté pour d'autres raisons, dont NIASHA n'est pas responsable.
Vous pouvez suivre votre colis grâce au numéro de suivi inclus dans votre e-mail de confirmation d'expédition. Veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable si vous ne le voyez pas dans votre boîte de réception principale.
REMARQUE : Nous faisons de notre mieux pour traiter les commandes dans les plus brefs délais ou dans les 24 heures les jours ouvrables. Le délai de traitement des commandes peut être légèrement plus long (jusqu'à 48 heures les jours ouvrables) lors d'événements particuliers, comme le Black Friday ou la période de Noël.
Offrez vous les frais de port ?
Oui! Nous offrons la livraison standard gratuite pour toutes les commandes supérieures à 50 CHF. Vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour échanger vos points contre une livraison économique gratuite, entre autres choses intéressantes.
D'où, et vers quel pays, expédiez-vous ?
Tous les produits sont conservés dans notre entrepôt à Vevey, en Suisse, et nous expédions directement à partir d'ici.
Nous expédions uniquement en Suisse et au Liechtenstein.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons actuellement les options de paiement suivantes :
• Cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express)
• Pay Pal
• Postfinance – Postfinance Card et Postfinance E-Finance
• TWINT
• Achat sur facture "Kauf auf Rechnung" (traité par MF Group AG/PowerPay)
Votre emballage est-il respectueux de l'environnement ?
Nous investissons beaucoup d’efforts pour rendre nos emballages aussi durables que possible !
- Nos cartons de livraison en carton sont 100% recyclables.
- Nous évitons la mousse de polystyrène et utilisons uniquement des garnitures biodégradables à base de maïs. Ils sont sans danger pour l’environnement et peuvent être dissous dans l’eau.
- Notre scotch est fabriqué en papier.
- Notre autocollant logo est imprimé avec de l’encre de soja
- Nous réutilisons le papier bulle que nous recevons des livraisons des marques pour protéger les produits fragiles en verre. Si vous recevez un produit emballé dans du papier bulle, sachez qu'il a été réutilisé par nous et qu'il peut même être réutilisé par vous.
Commandes
Puis-je modifier/annuler ma commande une fois qu'elle est passée ?
Si vous avez déjà passé une commande et souhaitez la modifier, veuillez nous contacter à hello@niasha.ch dès que possible. Nous ferons de notre mieux pour effectuer le changement et adapter la commande à vos préférences.
Cependant, si la commande a déjà été expédiée, il n'est pas possible de la modifier ou de l'annuler.
Est-ce que je vais recevoir des échantillons avec ma commande ?
Absolument! Vous pouvez choisir les échantillons que vous souhaitez directement dans votre panier avant de valider votre commande. Et vous recevez également un masque en tissu surprise gratuit avec chaque commande de plus de CHF 130 comme un petit plus de notre part. ☺
Si vous faites partie du club sans échantillons, nous comprenons tout à fait ! Ne choisissez aucun échantillon et aucun ne sera ajouté à votre commande.
Je passe une commande pour l'offrir et je ne souhaite pas que les prix soient affichés. Comment dois-je procéder?
Nous avons ce qu'il vous faut - les factures sont envoyées uniquement par e-mail et aucun prix n'est indiqué dans les colis que nous envoyons. J'espère que vos amis apprécieront le cadeau !
Le produit que je veux est en rupture de stock. Que dois-je faire?
Nous comprenons totalement votre déception et travaillons dur pour éviter ces situations. Veuillez saisir votre adresse e-mail dans l'onglet "M'avertir du retour en stock" sur la page du produit, et nous vous informerons par e-mail dès que le produit sera de retour !
La boutique NIASHA est-elle ouverte toute l'année ?
Oui, notre site NIASHA.ch fonctionne toute l'année 24h/24 et 7j/7. Cependant, veuillez noter que des humains travaillent dans les coulisses en ligne :)
Nous opérons dans le canton de Vaud et selon ses jours fériés. Les jours fériés officiels suivants s'appliquent :
• Jour de l'An (1er janvier)
• Saint-Berchtold (2 janvier)
• Vendredi Saint (avril – la date varie chaque année)
• Lundi de Pâques (avril – la date varie chaque année)
• Jour de l'Ascension (Mai - la date varie chaque année)
• Lundi de Pentecôte (mai - la date varie chaque année)
• Jour après le jeûne fédéral (septembre - la date varie chaque année)
• Fête nationale suisse (1. Août)
• Jour de Noël (25. Décembre)
Notre service client est disponible du lundi au vendredi (9h-16h) sauf jours fériés.
Paiements
Quels modes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons actuellement les options de paiement suivantes :
• Cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express)
• Pay Pal
• Postfinance – Postfinance Card et Postfinance E-Finance
• TWINT
• Achat sur facture "Kauf auf Rechnung" (traité par MF Group AG/PowerPay)
Je n'ai pas reçu de facture papier dans mon colis. Avez-vous oublié de l'inclure ?
Ne vous inquiétez pas! Les factures sont envoyées uniquement par e-mail et nous n'envoyons pas de documents papier supplémentaires. Si vous avez besoin d'un récapitulatif de votre commande, veuillez nous contacter à hello@niasha.ch, et nous nous ferons un plaisir de vous en fournir une !
Livraison
D’où et vers où expédiez vous ?
Tous les produits sont conservés dans notre entrepôt à Vevey, en Suisse, et nous expédions directement à partir d'ici.
Nous expédions uniquement en Suisse et au Liechtenstein.
Quand ma commande va-t-elle arriver ?
Nous vous remercions de votre commande!
Nous faisons de notre mieux pour traiter toutes les commandes dès que possible, dans les 24 à 48 heures les jours ouvrés. Veuillez noter que le temps de traitement des commandes peut prendre plus de temps lors d'événements spéciaux, comme le Black Friday. Une fois votre commande expédiée, elle est généralement livrée par la Poste Suisse dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables avec une expédition économique standard et de 1 à 2 jours ouvrables avec une expédition prioritaire.
Veuillez noter qu'il s'agit d'une estimation et non d'une garantie - La Poste Suisse ne fonctionne pas pendant les jours fériés et peut avoir des retards de son côté pour d'autres raisons, sur lesquelles nous n'avons aucun contrôle.
Comment suivre mon colis ?
Le numéro de suivi de votre colis est inclus dans votre e-mail de confirmation d'expédition suite à la confirmation de commande. Veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable si vous ne voyez pas la confirmation de commande - les deux e-mails doivent être là. Une fois que vous avez le numéro de suivi, vous pouvez vérifier l'état de votre colis ici.
Offrez vous les frais de port ?
Oui, nous offrons la livraison standard gratuite pour toutes les commandes supérieures à 50 CHF. Vous êtes également invités à rejoindre notre programme de fidélité pour échanger vos points contre une livraison économique gratuite, entre autres choses intéressantes.
Si nous vous envoyons un article qui a été endommagé pendant le transport, est défectueux ou ne correspond pas à la description de l'annonce sur notre site Web, nous vous proposons également de réexpédier le produit gratuitement ou de rembourser le montant payé pour ce produit.
IMPORTANT : Si votre colis est retourné à notre entrepôt de Vevey par la Poste Suisse parce qu'elle n'a pas pu le livrer (par exemple « Destinataire introuvable à l'adresse fournie »), nous ne prenons pas en charge les frais de réexpédition de votre commande. Pour éviter de tels événements, assurez-vous de vérifier votre adresse et votre nom avant de finaliser votre commande avec nous. Si vous venez de déménager récemment et que votre adresse a changé, nous vous conseillons d'en informer immédiatement votre bureau de poste local et d'enregistrer votre changement d'adresse avec réexpédition.
Le suivi montre que mon colis est livré, mais il n'est pas dans ma boîte aux lettres. Ce qui s'est passé?
Nous sommes désolés que vous lisiez cette section. Tout d’abord, nous vous recommandons de vérifier auprès de vos voisins s’ils ont reçu votre colis par accident – cela résout 99 % des cas. Si vos voisins ne l'ont pas reçu non plus, le colis a probablement été volé.
Supposons que vous considériez que le colis a été volé. Dans ce cas, vous pouvez déposer une réclamation auprès de votre commissariat de police local puis envoyer la réclamation à votre assurance ménage/habitation.
NIASHA n'est pas responsable des colis perdus ou volés, sauf si un tel événement se produit pendant le transport. Nous vous recommandons donc de choisir une protection d'expédition (expédition contre signature) pour être sûr que le colis vous soit livré directement.
Retrait au local
Offrez vous un retrait local au dépôt ?
Oui! Après avoir reçu votre confirmation de retrait par email, vous pourrez récupérer votre commande dans notre entrepôt à Vevey. L'adresse et des informations complémentaires seront fournies dans l'e-mail de confirmation.
Horaires de retrait disponibles : Du lundi au vendredi : 9h30 – 16h30
Si vous ne pouvez pas venir dans ce délai, merci de nous contacter à hello@niasha.ch ou de nous appeler au 076 224 85 25 pour prendre rendez-vous pour le retrait.
Retours
Puis-je retourner un produit ? Puis-je annuler ou échanger un produit ?
Si vous venez de passer une commande et que vous avez réalisé que vous avez pris le mauvais article ou que vous souhaitez annuler un article, veuillez nous envoyer un email dès que possible à hello@niasha.ch, afin que nous puissions vous aider à ajuster la commande si elle est encore en entrepôt.
Pour retourner un ou des produits, veuillez d'abord nous envoyer un email à hello@niasha.ch et nous faire savoir votre numéro de commande ainsi que le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner. Veuillez ne retourner que des articles non utilisés et non ouverts (dans les 14 jours suivant la date d'achat). Vous pouvez ensuite nous envoyer le(s) produit(s) à l'adresse suivante :
NIASHA SARL
Rue des Bosquets 15
De l’autre coté du bâtiment
1800 Vevey
Nous prendrons contact avec vous une fois que le(s) produit(s) arrivera/arriveront à l'entrepôt.
Veuillez noter que nous n'acceptons pas les remboursements ni les échanges pour les produits de notre section SOLDES. Toutes les ventes sont finales et non remboursables.
De plus, nous pouvons échanger des produits qui ont été expédiés et non ouverts. Cependant, vous devrez couvrir à la fois les frais de retour et de réexpédition.
Si vous habitez près de notre entrepôt à Vevey et que vous souhaitez échanger des produits directement, veuillez nous contacter à hello@niasha.ch avant de le faire. Nous vous aiderons à partir de là.
J'ai reçu un article endommagé ou erroné, que dois-je faire ?
Oh non! Nous sommes vraiment désolés de cette situation ! Veuillez nous envoyer un e-mail à hello@niasha.ch avec une photo de l'article erroné ou endommagé. Nous vous aiderons à partir de là!
Cadeaux et réductions
J'aimerais acheter une carte cadeau pour un ami. Comment sera-t-elle livrée ?
Nous sommes heureux de vous proposer des cartes-cadeaux électroniques : elles sont envoyées électroniquement par e-mail à vous ou à votre ami et ne sont pas des objets physiques. Nous vous suggérons de saisir votre propre adresse e-mail afin qu'une fois la carte cadeau reçue, vous la transmettiez à votre ami avec un message personnel ou que vous puissiez l'imprimer.
Vous ne voyez pas la carte cadeau dans votre boîte de réception ? Veuillez vérifier votre dossier indésirable/spam ; elle devrait être là.
J'ai reçu une carte cadeau. Comment l'utiliser ?
Entrez simplement le code de la carte cadeau lors de la commande dans le champ « Carte cadeau ou code de réduction » et cliquez sur « Appliquer ». Le montant de la carte cadeau sera déduit du total de votre panier.
Avez-vous plusieurs cartes cadeaux? Fantastique - vous pouvez entrer plusieurs codes les uns après les autres.
Bonus : vous pouvez combiner des cartes cadeaux avec un code de réduction.
Offrez vous un service d'emballage pour les anniversaires ou les occasions spéciales?
Nous n'offrons actuellement pas de service d'emballage. Cependant, nous pouvons inclure une carte d'anniversaire et personnaliser notre papier d'emballage (couleur). Si vous êtes intéressé, veuillez nous envoyer un e-mail à hello@niasha.ch, et nous serons heureux de vous aider !
Je passe une commande pour offrir et je ne souhaite pas que les prix soient affichés. Que dois-je faire?
Nous avons ce qu'il vous faut : les factures sont envoyées par e-mail uniquement et aucun prix n'est jamais indiqué dans les colis que nous envoyons. J'espère que vos amis apprécieront le cadeau !
Comment appliquer mon code réduction ?
Entrez simplement le code de réduction lors du paiement dans le champ "Carte cadeau ou code de réduction" et cliquez sur "Appliquer". Le montant de la réduction sera déduit du total de votre panier.
Un seul code de réduction peut être appliqué par commande et ne peut être combiné à aucune autre promotion ou offre. Les codes de réduction peuvent cependant être combinés avec les cartes cadeaux électroniques.
REMARQUE : Si la valeur de votre commande est supérieure ou égale à 50 CHF, votre colis sera expédié gratuitement (Standard Economy). Cependant, si vous appliquez un code de réduction par la suite, la valeur de votre commande changera et des frais d'expédition pourraient s'appliquer, en fonction du total du panier.
Ainsi, si vous souhaitez utiliser la méthode de livraison gratuite, le total de votre panier doit être de 50 CHF ou plus, avec le code de réduction appliqué.
Programme de fidélité
Quel est le programme de fidélité de NIASHA et comment puis-je y adhérer ?
NIASHA Rewards est notre programme de fidélité conçu pour vous offrir des offres exclusives, des réductions et des avantages supplémentaires en tant que membre fidèle de la communauté NIASHA !
Vous pouvez vous inscrire en créant d'abord un compte via la page NIASHA programme fidélité.
Est ce que mes points expirent?
Vos points expirent si le compte est inactif pendant 365 jours. Ainsi, si vous ne gagnez ou n’échangez aucun point pendant plus de 365 jours, votre solde de points sera remis à zéro.
Comment puis-je vérifier mon solde de points?
Une fois connecté, vous pouvez vérifier votre solde de points sur la page NIASHA programme fidélité ou sur la page de votre compte.
Comment gagner des points?
Vous pouvez gagner des points en effectuant des achats, en nous suivant sur les réseaux sociaux, en laissant des avis sur les produits que vous avez achetés – et en célébrant votre anniversaire* !
* Assurez-vous de saisir votre date de naissance au moins 30 jours à l'avance pour être récompensé.
Comment puis-je utiliser mes points pour échanger des récompenses ?
Vous pouvez échanger des récompenses une fois connecté directement via la page NIASHA programme fidélité ou la page de votre compte.
Puis-je transférer ou fusionner mes points entre deux comptes distincts ?
Malheureusement, vous ne pouvez pas transférer de points entre deux comptes. Vous pouvez cumuler des points sur plus de 2 comptes distincts (en fonction du compte/de l'adresse e-mail avec lequel vous êtes connecté pendant vos achats), mais nous vous recommandons de n'utiliser qu'un seul compte pour maximiser vos points.
Comment devenir membre VIP ?
Toute personne ayant effectué un achat au cours de l’année civile en cours entre automatiquement dans notre programme VIP. Il existe 3 niveaux VIP : 1) Lumineux - 1 à 149 CHF dépensés cette année civile ; 2) Radiant - 150-349 CHF dépensés cette année civile ; 3) Glowing - 350+ CHF dépensés cette année civile.
Découvrez les avantages de chaque niveau VIP sur la page programme fidélité NIASHA.
Votre statut de niveau VIP est actif pour l'année civile en cours et suivante ; il est destiné à expirer s’il n’est pas atteint à nouveau au cours de l’année civile suivante.
Je suis membre VIP. Comment accéder à mes remises, récompenses et offres exclusives ?
Tous les membres VIP ont automatiquement accès aux avantages dès que vous atteignez un nouveau niveau VIP. Pour voir ce qui est disponible pour votre niveau VIP, visitez la page NIASHA Programme fidélité.
Pour recevoir des offres de cadeaux de produits, des remises secrètes, des lancements anticipés et des promotions, vous devrez être abonné à nos newsletters.
Si vous êtes abonné ou réabonné mais que vous ne recevez pas nos e-mails hebdomadaires, veuillez contacter hello@niasha.ch et nous veillerons à ce que vous soyez sur la liste pour recevoir vos offres VIP !
Mon statut VIP expire-t-il ?
Une fois que vous atteignez un niveau VIP, celui-ci durera jusqu’à la fin de l’année civile suivante. Afin de conserver votre statut VIP actuel, vous devez atteindre à nouveau le seuil avant la fin de l'année civile suivante.
En cas d'absence d'activité de points (en les gagnant ou en les échangeant) pendant 365 jours ou plus, tous les statuts VIP sont automatiquement révoqués et le solde des points est remis à zéro.
Offrez-vous des cadeaux d'anniversaire ?
Oui! Assurez-vous d'abord de vous connecter ou de créer un compte, d'accéder à la page Récompenses dans le menu principal et de définir votre date de naissance. Le jour de votre anniversaire, vous recevrez des points d'anniversaire que vous pourrez utiliser pour bénéficier de réductions et de produits gratuits.*
* Assurez-vous de saisir votre date de naissance au moins 30 jours à l'avance pour être récompensé.
J'ai utilisé un code mais il ne s'est pas appliqué lors du paiement. Que dois-je faire?
Si le code que vous avez utilisé ne s'applique pas automatiquement au moment du paiement, vous pouvez copier le code et l'appliquer manuellement au moment du paiement dans la fenêtre de réduction. Avec les produits gratuits, vous devez d'abord ajouter le produit à votre panier, puis appliquer le code. Vous pouvez trouver tous les codes inutilisés et échangés dans le panneau Récompenses (vous devez d'abord vous connecter).
J'ai ajouté un produit gratuit, mais il est affiché au prix fort.
Après avoir utilisé un produit gratuit et l'avoir ajouté au panier, la réduction ne sera activée qu'une fois que vous aurez passé le paiement. Si le produit est toujours affiché au prix fort lors du paiement, vous pouvez appliquer manuellement le code - tous les codes inutilisés et échangés peuvent être trouvés dans le panneau Récompenses (vous devez d'abord vous connecter).
J'ai accidentellement ajouté une récompense à mon panier et je ne peux pas la supprimer. Aidez-moi !
Vous pouvez supprimer toutes les récompenses que vous ne souhaitez plus commander en accédant à la page du panier. Une fois sur place, vous pouvez modifier la quantité ou sélectionner le bouton « x » à côté de la quantité du produit pour le supprimer complètement de votre panier avant de passer à la caisse.
J'ai laissé un avis, mais je n'ai pas gagné de points !
Seuls les avis vérifiés permettent de gagner des points. Cela signifie que vous devez laisser votre avis en utilisant le lien vérifié qui vous a été envoyé par courrier électronique après avoir acheté le ou les articles via NIASHA afin de recevoir des points.
Si vous n'avez pas reçu vos points pour vos avis sur vos articles achetés après avoir suivi le lien de demande par e-mail, veuillez nous contacter à hello@niasha.ch pour obtenir de l'aide !
Comment parrainer un ami ?
Pour parrainer un ami, assurez-vous d'abord de vous connecter via NIASHA Rewards. Faites défiler vers le bas pour trouver votre lien unique à partager avec vos amis.
Tout d’abord, votre ami doit utiliser le lien pour visiter NIASHA, puis il sera invité à saisir son adresse e-mail. Une fois qu'il aura réclamé le cadeau de parrainage, il recevra un coupon de 15 % de réduction sur son achat.* Vous recevrez votre coupon de 20 % de réduction dès que votre ami aura terminé sa première commande.*
* Les coupons de parrainage ne sont applicables que pour les commandes de 75 CHF et plus.
Veuillez noter que vous devez avoir effectué au moins 1 achat chez nous avant de pouvoir recevoir une récompense pour avoir parrainé un ami. De plus, il ne peut pas avoir de compte antérieur ou existant actuellement avec son email.
Produits
Les produits sur NIASHA sont-ils 100% authentiques ?
Absolument! Nous sommes fiers de nous approvisionner directement auprès des marques ou auprès d'un distributeur légitime et de confiance. Chaque fois que vous achetez avec NIASHA, vous pouvez être assuré que vous obtenez toujours des produits authentiques provenant directement de Corée.
Tous les produits de la boutique NIASHA sont-ils sans cruauté envers les animaux ?
Oui, ils le sont. En 2016, un projet de loi a été adopté en Corée du Sud qui exigeait que toutes les marques de beauté soient sans cruauté d'ici fin 2018. Cependant, tous les produits ne sont pas vegan. Vous vous sentez un peu perdu ? Consultez notre article de blog sur Les soins Cruelty Free et Vegan pour comprendre la différence.
Votre emballage est-il respectueux de l'environnement ?
Nous investissons beaucoup d’efforts pour rendre nos emballages aussi durables que possible !
- Nos cartons de livraison en carton sont 100% recyclables.
- Nous évitons la mousse de polystyrène et utilisons uniquement des garnitures biodégradables à base de maïs. Ils sont sans danger pour l’environnement et peuvent être dissous dans l’eau.
- Notre scotch est fabriqué en papier.
- Notre autocollant logo est imprimé avec de l’encre de soja
- Nous réutilisons le papier bulle que nous recevons des livraisons des marques pour protéger les produits fragiles en verre. Si vous recevez un produit emballé dans du papier bulle, sachez qu'il a été réutilisé par nous et qu'il peut même être réutilisé par vous.
Je ne trouve pas mon produit/marque K-Beauty préféré sur NIASHA ☹ - que puis-je faire ?
Nous sommes toujours ouverts aux recommandations et demandes de produits, alors n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à hello@niasha.ch !
Vous aimez les marques « KraveBeauty » et « Glow Recipe » et vous vous demandez pourquoi nous ne proposons pas leurs produits ? Actuellement, ces marques travaillent avec des magasins européens de manière très sélective ou pas du tout. Vous pouvez trouver Glow Recipe en Suisse sur www.douglas.ch , et Krave Beauty propose désormais la livraison en Suisse et en Europe directement sur leur site www.kravebeauty.com. Si ces marques changent leurs politiques et commencent à travailler avec des détaillants européens, nous ajouterons bien sûr leurs produits à notre boutique :)