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Quand ma commande arrivera-t-elle ?
Merci beaucoup pour votre commande !
Dès que votre commande aura été expédiée, la livraison sera effectuée par La Poste Suisse. En règle générale :
- Avec l’envoi standard (Economy) : sous 2 à 3 jours ouvrables.
- Avec l’envoi Priority : sous 1 à 2 jours ouvrables.
Veuillez noter qu’il s’agit uniquement d’une estimation et non d’un délai de livraison garanti. La Poste Suisse ne travaille pas les jours fériés ni les week-ends et peut, pour diverses raisons, subir des retards indépendants de notre volonté. NIASHA ne peut être tenu responsable de ces éventuels retards.
Vous pouvez suivre votre colis grâce au numéro de suivi fourni dans l’e-mail de confirmation d’expédition. Si vous ne trouvez pas cet e-mail dans votre boîte de réception, pensez à vérifier votre dossier de courriers indésirables (spam).
REMARQUE : Nous faisons tout notre possible pour traiter les commandes dans les plus brefs délais, généralement sous 24 heures les jours ouvrables. Toutefois, en période de forte affluence (Black Friday, fêtes de fin d’année, etc.), le traitement des commandes peut prendre jusqu’à 48 heures.
Offrez-vous la livraison gratuite ?
Oui ! Nous offrons la livraison standard gratuite pour toutes les commandes de plus de 50 CHF.
De plus, vous pouvez adhérer à notre programme de fidélité et échanger vos points contre une livraison Economy gratuite ou d’autres avantages exclusifs.
IMPORTANT : Si votre colis est retourné à notre entrepôt à Vevey par La Poste Suisse en raison d’une impossibilité de livraison (par exemple, « Destinataire introuvable à l’adresse indiquée »), nous ne prendrons pas en charge les frais d’un nouvel envoi.
Pour éviter ce type de problème, veuillez vérifier attentivement votre adresse et votre nom avant de finaliser votre commande. Si vous avez récemment déménagé, nous vous recommandons d’enregistrer votre nouvelle adresse auprès de La Poste et de demander un service de réexpédition de courrier.
Où livrez-vous et d’où expédiez-vous les commandes ?
Tous nos produits sont stockés dans notre entrepôt à Vevey, en Suisse, et sont expédiés directement depuis ce site.
Nous livrons exclusivement en Suisse et au Liechtenstein.
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons actuellement les modes de paiement suivants :
- Cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express)
- PayPal
- PostFinance (PostFinance Card et PostFinance E-Finance)
- TWINT
- Achat sur facture (traité par MF Group AG/PowerPay)
Votre emballage est-il respectueux de l’environnement ?
Nous mettons tout en œuvre pour rendre nos emballages aussi écologiques que possible !
- Nos boîtes d’expédition en carton sont 100 % recyclables.
- Nous n’utilisons pas de polystyrène. À la place, nous employons des matériaux de calage biodégradables à base d’amidon de maïs, qui se dissolvent dans l’eau.
- Notre ruban adhésif est en papier.
- Nos stickers avec logo sont imprimés à l’encre de soja.
- Nous réutilisons le papier bulle provenant de nos fournisseurs. Si vous recevez un produit protégé par du papier bulle, c’est parce qu’il a été recyclé par nos soins – et vous pouvez également le réutiliser !
Commandes
Puis-je modifier ou annuler ma commande après l’avoir passée ?
Si vous avez passé une commande et souhaitez la modifier, veuillez nous contacter dès que possible à l’adresse hello@niasha.ch. Nous ferons de notre mieux pour effectuer la modification.Cependant, une fois que la commande a été expédiée, il n'est malheureusement plus possible de la modifier ou de l'annuler.
Recevrai-je des échantillons avec ma commande ?
Oui, absolument ! Vous pouvez sélectionner vos échantillons gratuits directement dans votre panier avant de passer à la caisse.De plus, pour toute commande supérieure à 130 CHF, nous offrons un masque en tissu surprise gratuit – une petite attention de notre part pour vous remercier.Si vous ne souhaitez pas recevoir d’échantillons, il vous suffit de ne pas en sélectionner, et aucun ne sera ajouté à votre commande.
Je commande un cadeau et ne veux pas que les prix apparaissent dans le colis. Que dois-je faire ?
Aucun souci ! Les factures sont envoyées uniquement par e-mail, et aucun prix n’apparaît sur les colis expédiés.Nous espérons que votre proche sera ravi de son cadeau !
Le produit que je souhaite acheter est en rupture de stock. Que puis-je faire ?
Nous sommes désolés ! Nous faisons tout notre possible pour éviter ces situations.Vous pouvez cependant entrer votre adresse e-mail sur la page du produit sous « M'avertir lorsque disponible ». Dès que l'article sera de nouveau en stock, vous recevrez une notification par e-mail.
NIASHA est-elle ouverte toute l’année ?
Oui, notre boutique en ligne NIASHA.ch est accessible 24/7, toute l’année.
Mais n’oubliez pas : derrière l’écran, de vraies personnes travaillent pour vous !
Nous suivons les jours fériés du canton de Vaud. À ces dates officielles, notre équipe sera en congé :
- Nouvel An (1er janvier)
- Berchtoldstag (2 janvier)
- Vendredi saint (avril – date variable chaque année)
- Lundi de Pâques (avril – date variable chaque année)
- Ascension (Christi Himmelfahrt) (mai – date variable chaque année)
- Lundi de Pentecôte (mai – date variable chaque année)
- Lendemain du Jeûne Fédéral (septembre – date variable chaque année)
- Fête nationale suisse (1er août)
- Noël (25 décembre)
Notre service client est joignable du lundi au vendredi, de 09h00 à 16h00, sauf les jours fériés.
Paiements
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons actuellement les modes de paiement suivants :
- Cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express)
- PayPal
- PostFinance (PostFinance Card et PostFinance E-Finance)
- TWINT
- Achat sur facture (traité par MF Group AG/PowerPay)
Je n’ai pas reçu de facture papier dans mon colis. A-t-elle été oubliée ?
Pas d’inquiétude ! Les factures sont envoyées exclusivement par e-mail – nous ne joignons aucun document papier à nos envois.Si vous avez besoin d’une copie de votre récapitulatif de commande, n’hésitez pas à nous contacter à hello@niasha.ch, nous serons ravis de vous aider !
Expédition
Où et d’où expédiez-vous ?
Tous les produits sont stockés dans notre entrepôt à Vevey, en Suisse, et sont expédiés directement depuis ce site.Nous livrons exclusivement en Suisse et au Liechtenstein.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Merci beaucoup pour votre commande ! Nous nous efforçons de traiter toutes les commandes aussi rapidement que possible – généralement sous 24 à 48 heures les jours ouvrables. Veuillez noter que le délai de traitement peut être plus long lors d’événements spéciaux tels que le Black Friday.
Une fois votre commande expédiée, la livraison est effectuée par La Poste Suisse et prend généralement 2 à 3 jours ouvrables avec l’expédition standard (Economy) et 1 à 2 jours ouvrables avec l’expédition prioritaire. Veuillez noter qu’il s’agit d’un délai estimé et non garanti – des retards peuvent survenir pendant les jours fériés ou pour d’autres raisons indépendantes de notre volonté.
Comment puis-je suivre mon colis ?
Le numéro de suivi de votre colis figure dans l’e-mail de confirmation d’expédition que vous recevrez après votre confirmation de commande. Si vous ne trouvez pas cet e-mail, pensez à vérifier votre dossier de courrier indésirable – les deux e-mails devraient s’y trouver.
Une fois que vous avez votre numéro de suivi, vous pouvez consulter l’état de votre colis
Proposez-vous la livraison gratuite ?
Oui, nous offrons la livraison standard gratuite pour toutes les commandes de plus de 50 CHF. Vous pouvez également adhérer à notre programme de fidélité pour échanger vos points contre une expédition Economy gratuite et d’autres avantages exclusifs.
Si un produit que nous vous avons envoyé est endommagé pendant le transport, défectueux ou ne correspond pas à sa description sur notre site, nous vous proposerons soit un remplacement sans frais supplémentaires, soit un remboursement du montant payé.
IMPORTANT : Si votre colis est retourné à notre entrepôt de Vevey par La Poste Suisse en raison d’une impossibilité de livraison (par exemple, « Destinataire introuvable à l’adresse indiquée »), nous ne prenons pas en charge les frais d’une nouvelle expédition. Pour éviter ce type de situation, veuillez vérifier attentivement votre adresse et votre nom avant de finaliser votre commande. Si vous avez récemment déménagé, nous vous recommandons d’actualiser votre adresse auprès de La Poste et de mettre en place un service de réexpédition de courrier.
Mon suivi indique que mon colis a été livré, mais il ne se trouve pas dans ma boîte aux lettres. Que s’est-il passé ?
Nous sommes désolés que vous soyez confronté(e) à cette situation. Nous vous recommandons d’abord de vérifier auprès de vos voisins si votre colis a été livré par erreur chez eux – dans 99 % des cas, cela permet de résoudre le problème.
Si vos voisins n’ont pas reçu votre colis, il a très probablement été volé. Dans ce cas, vous pouvez déposer une plainte pour vol auprès de votre poste de police locale et présenter cette déclaration à votre assurance habitation.
NIASHA ne peut être tenue responsable des colis perdus ou volés, sauf si la perte survient pendant le transport. Nous vous conseillons donc d’opter pour un envoi avec signature afin de garantir que votre colis vous soit remis en main propre.
Retrait Local
Proposez-vous un retrait local ?
Oui, tout à fait ! Après avoir reçu votre confirmation de retrait par e-mail, vous pourrez venir récupérer votre commande dans notre entrepôt à Vevey. L’adresse exacte ainsi que d’autres informations vous seront communiquées dans l’e-mail de confirmation.
Horaires de retrait disponibles :
Lundi à vendredi : 9h30–12h30, 13h30–16h30
Si vous ne pouvez pas venir durant ces horaires, veuillez nous contacter à l’adresse hello@niasha.ch ou nous appeler au 079 745 14 38 afin de convenir d’un rendez-vous personnalisé.
Retours
Puis-je retourner, annuler ou échanger un produit ?
Si vous venez de passer une commande et constatez que vous avez sélectionné le mauvais article ou souhaitez annuler un article, veuillez nous envoyer immédiatement un e-mail à hello@niasha.ch. Si votre commande est encore dans notre entrepôt, nous serons heureux de vous aider à la modifier.
Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez d’abord nous contacter par e-mail à hello@niasha.ch en indiquant votre numéro de commande ainsi que le produit que vous souhaitez renvoyer. Veuillez noter que seuls les articles non utilisés et non ouverts peuvent être retournés dans un délai de 14 jours après la date d’achat. Vous pourrez ensuite envoyer le produit à l’adresse suivante :
NIASHA SARL
Rue des Bosquets 15
De l’autre côté du bâtiment
1800 Vevey
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu votre retour.
Veuillez noter que nous n’offrons ni remboursement ni échange pour les produits de notre catégorie SALE. Tous les articles en promotion sont exclus de l’échange et ne sont pas remboursables.
Par ailleurs, nous pouvons échanger des produits non ouverts qui ont déjà été expédiés. Toutefois, dans ce cas, les frais de retour ainsi que ceux du nouvel envoi seront à votre charge.
Si vous habitez à proximité de notre entrepôt à Vevey et souhaitez effectuer un échange directement sur place, veuillez nous contacter à l’avance à hello@niasha.ch. Nous serons ravis de vous aider.
J’ai reçu un produit endommagé ou incorrect – que dois-je faire ?
Oh non ! Nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Veuillez nous envoyer un e-mail à hello@niasha.ch avec une photo du produit incorrect ou endommagé. Nous prendrons en charge votre demande et vous aiderons dans les plus brefs délais.
Cartes-Cadeaux & Réductions
Je souhaite acheter une carte-cadeau pour un·e ami·e. Comment sera-t-elle envoyée ?
Nous sommes ravis de vous proposer des e-cartes-cadeaux ! Celles-ci sont envoyées électroniquement par e-mail à vous ou à votre ami·e et ne sont pas des articles physiques. Nous vous recommandons d’indiquer votre propre adresse e-mail afin de pouvoir transférer la carte-cadeau avec un message personnalisé ou l’imprimer après réception.
Vous ne trouvez pas la carte-cadeau dans votre boîte de réception ? Pensez à vérifier votre dossier spam ou courrier indésirable – elle devrait s’y trouver.
J’ai reçu une e-carte-cadeau. Comment puis-je l’utiliser ?
Il vous suffit d’entrer le code de la carte-cadeau dans le champ « Carte-cadeau ou code de réduction » lors du paiement et de cliquer sur « Appliquer ». Le montant de la carte-cadeau sera alors déduit du total de votre panier.
Vous avez plusieurs cartes-cadeaux ? Super – vous pouvez entrer plusieurs codes successivement.
Bonus : vous pouvez combiner les cartes-cadeaux avec un code de réduction.
Proposez-vous un service d’emballage cadeau pour les anniversaires ou les occasions spéciales ?
Nous ne proposons pas de service d’emballage cadeau pour le moment. Cependant, nous pouvons ajouter une carte d’anniversaire et adapter la couleur de notre papier cadeau. Si vous souhaitez bénéficier de cette option, envoyez-nous un e-mail à hello@niasha.ch, et nous serons ravis de vous aider !
Je commande un cadeau et je ne veux pas que les prix soient visibles. Que puis-je faire ?
Aucun souci – les factures sont envoyées exclusivement par e-mail, et les colis que nous expédions ne contiennent aucune indication de prix. Nous espérons que vos proches apprécieront leur cadeau !
Comment puis-je utiliser mon code de réduction ?
Entrez simplement votre code de réduction dans le champ « Carte-cadeau ou code de réduction » lors du paiement et cliquez sur « Appliquer ». Le montant de la réduction sera automatiquement déduit de votre panier.
Veuillez noter :
- Un seul code de réduction peut être appliqué par commande. Il ne peut pas être combiné avec d’autres promotions ou offres.
- Toutefois, les codes de réduction peuvent être combinés avec les e-cartes-cadeaux.
- Important : si votre commande atteint 50 CHF ou plus, la livraison standard Economy est offerte.
- Cependant, si vous appliquez un code de réduction après coup, le montant total de votre commande peut changer, ce qui pourrait entraîner des frais de livraison supplémentaires, selon le nouveau total du panier. Si vous souhaitez bénéficier de la livraison gratuite, assurez-vous que le montant final de votre commande, après application du code de réduction, reste de 50 CHF ou plus.
NIASHA Klub: Programme De Fidélité
Quel est le programme de fidélité de NIASHA et comment puis-je y adhérer ?
NIASHA récompenses est notre programme de fidélité qui vous offre des offres exclusives, des réductions et des avantages supplémentaires en tant que membre fidèle de la communauté NIASHA ! Vous pouvez y participer en créant un compte sur la page NIASHA programme fidélité.
Est ce que mes points expirent?
Vos points expireront si votre compte reste inactif pendant 365 jours. Si vous ne gagnez ou n’utilisez aucun point durant cette période, votre solde sera remis à zéro.
Comment puis-je vérifier mon solde de points ?
Une fois connecté(e), vous pouvez consulter votre solde de points sur la page NIASHA programme fidélité ou directement dans votre compte.
Comment gagner des points?
Vous pouvez gagner des points en effectuant des achats, en nous suivant sur nos réseaux sociaux, en rédigeant des avis sur les produits que vous avez achetés et même en célébrant votre anniversaire* !
*Veuillez vous assurer d’enregistrer votre date de naissance au moins 30 jours à l’avance afin de recevoir votre récompense.
Comment puis-je utiliser mes points pour échanger des récompenses ?
Vous pouvez échanger vos points en vous connectant et en demandant vos récompenses directement via la page NIASHA programme fidélité ou depuis votre compte.
Puis-je transférer ou fusionner mes points entre deux comptes distincts ?
Malheureusement, les points ne peuvent pas être transférés entre deux comptes. Vous pouvez accumuler des points sur plusieurs comptes (selon l’e-mail utilisé lors de l’achat), mais nous vous recommandons d’utiliser un seul compte afin d’optimiser votre solde de points.
How do I become a VIP member?
Les clients qui créent un compte rejoignent automatiquement le programme de fidélité NIASHA Klub et deviennent éligibles à notre Programme VIP.
Le Programme VIP comprend trois niveaux, déterminés par votre montant total dépensé au fil du temps (hors remises) :
Luminous : 0 CHF dépensés
Radiant : 250 CHF dépensés
Glowing : 1000+ CHF dépensés
Avantages : Chaque niveau offre des bénéfices exclusifs, détaillés sur la page NIASHA programme fidélité.
Je suis membre VIP. Comment accéder à mes remises, récompenses et offres exclusives ?
Tous les membres VIP ont automatiquement accès à leurs avantages dès qu’ils atteignent un nouveau niveau VIP. Vous pouvez consulter vos avantages actuels sur la page NIASHA programme fidélité.Pour bénéficier d’offres exclusives telles que des tirages au sort de produits, des réductions secrètes, des lancements anticipés ou des offres spéciales, vous devez être abonné(e) à notre newsletter. Si vous êtes abonné(e) mais que vous ne recevez pas nos e-mails hebdomadaires, contactez-nous à hello@niasha.ch afin que nous puissions nous assurer que vous recevez bien vos offres VIP.
Mon statut VIP expire-t-il ?
Non. Une fois que vous atteignez un statut VIP, vous le conservez en permanence ou passez au niveau supérieur dès que vous remplissez les conditions.
Offrez-vous des cadeaux d’anniversaire ?
Oui ! Connectez-vous à votre compte ou créez-en un, rendez-vous sur la page NIASHA programme fidélité dans le menu principal et renseignez votre date de naissance. Le jour de votre anniversaire, vous recevrez des points d’anniversaire que vous pourrez échanger contre des réductions ou des produits gratuits.*
*Veuillez enregistrer votre date de naissance au moins 30 jours à l’avance pour bénéficier de cette récompense.
J'ai utilisé un code mais il ne s'est pas appliqué lors du paiement. Que dois-je faire?
Si le code utilisé ne s’applique pas automatiquement à la caisse, vous pouvez l’entrer manuellement dans le champ prévu à cet effet. Pour les produits gratuits, vous devez d’abord ajouter l’article au panier avant d’appliquer le code. Tous vos codes activés mais non utilisés sont accessibles dans le panneau Programme Fidélité (connexion requise).
J'ai ajouté un produit gratuit, mais il est affiché au prix fort.
Après avoir échangé un produit gratuit et l’avoir ajouté à votre panier, la réduction sera appliquée lors du paiement. Si le prix complet s’affiche toujours, entrez manuellement le code. Tous les codes échangés mais non utilisés sont accessibles dans le panneau NIASHA Programme Fidélité (connexion requise).
J'ai accidentellement ajouté une récompense à mon panier et je ne peux pas la supprimer. Aidez-moi !
Vous pouvez supprimer une récompense de votre panier en vous rendant sur la page de votre panier. Modifiez la quantité ou cliquez sur le symbole "x" à côté du produit pour le retirer avant de finaliser votre commande.
J'ai laissé un avis, mais je n'ai pas gagné de points !
Seuls les avis vérifiés sont éligibles pour recevoir des points. Vous devez soumettre votre avis via le lien de confirmation que vous recevez par e-mail après votre achat. Si vous avez suivi cette procédure mais que vous n’avez toujours pas reçu vos points, contactez-nous à hello@niasha.ch.
Comment parrainer un ami ?
Pour parrainer un ami, connectez-vous à votre compte et accédez à la page NIASHA programme fidélité. Vous y trouverez votre lien de parrainage personnel que vous pourrez partager avec vos amis. Votre ami(e) devra visiter NIASHA via ce lien et renseigner son adresse e-mail.
Dès qu’il ou elle accepte l’offre de parrainage, il/elle recevra un bon de réduction de 15% sur sa commande.* Vous recevrez quant à vous un bon de réduction de 20% une fois que votre ami(e) aura finalisé son premier achat.*
*Les bons de parrainage sont valables uniquement pour les commandes d’un montant minimum de 75 CHF.
*Veuillez noter que vous devez avoir effectué au moins un achat avant de pouvoir recevoir une récompense de parrainage. De plus, la personne parrainée ne doit pas déjà avoir (ou avoir eu) un compte chez NIASHA.
Produits
Les produits vendus sur NIASHA sont-ils authentiques à 100 % ?
Absolument ! Nous sommes fiers de nous approvisionner directement auprès des marques elles-mêmes ou via un distributeur officiel et de confiance. Chaque fois que vous achetez sur NIASHA, vous pouvez être sûr(e) de recevoir exclusivement des produits authentiques et originaux, directement en provenance de Corée.
Tous les produits sur NIASHA sont-ils exempts de tests sur les animaux ?
Oui, tout à fait ! Dès 2016, une loi a été adoptée en Corée du Sud exigeant que toutes les marques de cosmétiques deviennent exemptes de tests sur les animaux d’ici 2018. Cependant, cela ne signifie pas que tous les produits sont véganes. Vous avez un doute sur la différence entre ces deux notions ? Consultez notre article de blog sur les soins de la peau sans cruauté et véganes, où nous expliquons les détails.
Votre emballage est-il écologique ?
Nous accordons une grande importance à la durabilité de nos emballages !
- Nos cartons d’expédition sont 100 % recyclables.
- Nous évitons le polystyrène et utilisons à la place des matériaux de calage biodégradables à base d’amidon de maïs, respectueux de l’environnement et solubles dans l’eau.
- Notre ruban adhésif est en papier.
- Nos autocollants avec logo sont imprimés avec de l’encre de soja.
- Nous réutilisons le papier bulle provenant des livraisons des marques afin de protéger les produits en verre fragiles. Si vous recevez un produit emballé dans du papier bulle, sachez qu’il a été réutilisé par nos soins – et vous pouvez également le réutiliser à votre tour.
Je ne trouve pas mon produit K-Beauty préféré ou ma marque favorite sur NIASHA – que puis-je faire ?
Nous sommes toujours ravis de recevoir vos suggestions et demandes de produits ! N’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à hello@niasha.ch.
Vous adorez les marques KraveBeauty et Glow Recipe et vous vous demandez pourquoi nous ne proposons pas leurs produits ?
À l’heure actuelle, ces marques collaborent de manière très sélective, voire pas du tout, avec les boutiques européennes. Vous pouvez toutefois retrouver Glow Recipe en Suisse sur www.douglas.ch. Quant à KraveBeauty, elle propose désormais une livraison directe en Suisse et en Europe via son site officiel www.kravebeauty.com.
Si ces marques décident un jour de travailler avec des détaillants européens, nous serons ravis d’intégrer leurs produits à notre catalogue !
