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Quand ma commande va-t-elle arriver ?

Nous vous remercions de votre commande!

Une fois votre commande expédiée, elle est généralement livrée par la Poste Suisse dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables avec une expédition économique standard et 1 à 2 jours ouvrables avec une expédition prioritaire.

Veuillez noter qu'il s'agit d'une estimation et non d'un dĂ©lai de livraison garanti – La Poste Suisse ne fonctionne pas pendant les jours fĂ©riĂ©s ou les week-ends et peut avoir des retards de son cĂŽtĂ© pour d'autres raisons, dont NIASHA n'est pas responsable.

Vous pouvez suivre votre colis grùce au numéro de suivi inclus dans votre e-mail de confirmation d'expédition. Veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable si vous ne le voyez pas dans votre boßte de réception principale.

REMARQUE : Nous faisons de notre mieux pour traiter les commandes dans les plus brefs dĂ©lais ou dans les 24 heures les jours ouvrables. Le dĂ©lai de traitement des commandes peut ĂȘtre lĂ©gĂšrement plus long (jusqu'Ă  48 heures les jours ouvrables) lors d'Ă©vĂ©nements particuliers, comme le Black Friday ou la pĂ©riode de NoĂ«l.

Offrez vous les frais de port ?

Oui! Nous offrons la livraison standard gratuite pour toutes les commandes supérieures à 50 CHF. Vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour échanger vos points contre une livraison économique gratuite, entre autres choses intéressantes.

D'oĂč, et vers quel pays, expĂ©diez-vous ?

Tous les produits sont conservés dans notre entrepÎt à Vevey, en Suisse, et nous expédions directement à partir d'ici.
Nous expédions uniquement en Suisse et au Liechtenstein.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons actuellement les options de paiement suivantes :

‱ Cartes de crĂ©dit (Visa, Mastercard, American Express)

‱ Pay Pal

‱ Postfinance – Postfinance Card et Postfinance E-Finance

‱ TWINT

‱ Achat sur facture "Kauf auf Rechnung" (traitĂ© par MF Group AG/PowerPay)

Votre emballage est-il respectueux de l'environnement ?

Nous investissons beaucoup d'efforts pour rendre nos emballages aussi durables que possible ! Nos cartons de livraison sont 100% recyclables. De plus, nous Ă©vitons la mousse de polystyrĂšne et n'utilisons que des garnitures biodĂ©gradables Ă  base de maĂŻs. Ils sont sans danger pour l'environnement et peuvent ĂȘtre dissous dans l'eau. Notre ruban adhĂ©sif est biodĂ©gradable et notre autocollant de logo est imprimĂ© avec de l'encre de soja. 

Si nous expédions des produits en verre ou des articles exceptionnellement fragiles, nous utilisons une couche de papier bulle pour protéger les produits contre les fuites et les bris de glace.

Commandes

Puis-je modifier/annuler ma commande une fois qu'elle est passée ?

Si vous avez déjà passé une commande et souhaitez la modifier, veuillez nous contacter à hello@niasha.ch dÚs que possible. Nous ferons de notre mieux pour effectuer le changement et adapter la commande à vos préférences.

Cependant, si la commande a déjà été expédiée, il n'est pas possible de la modifier ou de l'annuler.

Est-ce que je vais recevoir des Ă©chantillons avec ma commande ?

Absolument! Vous pouvez choisir les Ă©chantillons que vous souhaitez directement dans votre panier avant de valider votre commande. Et vous recevez Ă©galement un masque en tissu surprise gratuit avec chaque commande de plus de CHF 130 comme un petit plus de notre part. â˜ș

Si vous faites partie du club sans échantillons, nous comprenons tout à fait ! Ne choisissez aucun échantillon et aucun ne sera ajouté à votre commande.

Je passe une commande pour l'offrir et je ne souhaite pas que les prix soient affichés. Comment dois-je procéder?

Nous avons ce qu'il vous faut - les factures sont envoyées uniquement par e-mail et aucun prix n'est indiqué dans les colis que nous envoyons. J'espÚre que vos amis apprécieront le cadeau !

Le produit que je veux est en rupture de stock. Que dois-je faire?

Nous comprenons totalement votre déception et travaillons dur pour éviter ces situations. Veuillez saisir votre adresse e-mail dans l'onglet "M'avertir du retour en stock" sur la page du produit, et nous vous informerons par e-mail dÚs que le produit sera de retour !

La boutique NIASHA est-elle ouverte toute l'année ?

Oui, notre site NIASHA.ch fonctionne toute l'année 24h/24 et 7j/7. Cependant, veuillez noter que des humains travaillent dans les coulisses en ligne :)

Nous opérons dans le canton de Vaud et selon ses jours fériés. Les jours fériés officiels suivants s'appliquent :

‱ Jour de l'An (1er janvier)

‱ Saint-Berchtold (2 janvier)

‱ Vendredi Saint (avril – la date varie chaque annĂ©e)

‱ Lundi de PĂąques (avril – la date varie chaque annĂ©e)

‱ Jour de l'Ascension (Mai - la date varie chaque annĂ©e)

‱ Lundi de PentecĂŽte (mai - la date varie chaque annĂ©e)

‱ Jour aprĂšs le jeĂ»ne fĂ©dĂ©ral (septembre - la date varie chaque annĂ©e)

‱ FĂȘte nationale suisse (1. AoĂ»t)

‱ Jour de NoĂ«l (25. DĂ©cembre)

Notre service client est disponible du lundi au vendredi (9h-16h) sauf jours fériés.

Paiements

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons actuellement les options de paiement suivantes :

‱ Cartes de crĂ©dit (Visa, Mastercard, American Express)

‱ Pay Pal

‱ Postfinance – Postfinance Card et Postfinance E-Finance

‱ TWINT

‱ Achat sur facture "Kauf auf Rechnung" (traitĂ© par MF Group AG/PowerPay)

Je n'ai pas reçu de facture papier dans mon colis. Avez-vous oublié de l'inclure ?

Ne vous inquiétez pas! Les factures sont envoyées uniquement par e-mail et nous n'envoyons pas de documents papier supplémentaires. Si vous avez besoin d'un récapitulatif de votre commande, veuillez nous contacter à hello@niasha.ch, et nous nous ferons un plaisir de vous en fournir une !

Livraison

D’oĂč et vers oĂč expĂ©diez vous ?

Tous les produits sont conservés dans notre entrepÎt à Vevey, en Suisse, et nous expédions directement à partir d'ici.

Nous expédions uniquement en Suisse et au Liechtenstein.

Quand ma commande va-t-elle arriver ?

Nous vous remercions de votre commande! 

Nous faisons de notre mieux pour traiter toutes les commandes dÚs que possible, dans les 24 à 48 heures les jours ouvrés. Veuillez noter que le temps de traitement des commandes peut prendre plus de temps lors d'événements spéciaux, comme le Black Friday. Une fois votre commande expédiée, elle est généralement livrée par la Poste Suisse dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables avec une expédition économique standard et de 1 à 2 jours ouvrables avec une expédition prioritaire. 

Veuillez noter qu'il s'agit d'une estimation et non d'une garantie - La Poste Suisse ne fonctionne pas pendant les jours fériés et peut avoir des retards de son cÎté pour d'autres raisons, sur lesquelles nous n'avons aucun contrÎle.

Comment suivre mon colis ?

Le numĂ©ro de suivi de votre colis est inclus dans votre e-mail de confirmation d'expĂ©dition suite Ă  la confirmation de commande. Veuillez vĂ©rifier votre dossier de courrier indĂ©sirable si vous ne voyez pas la confirmation de commande - les deux e-mails doivent ĂȘtre lĂ . Une fois que vous avez le numĂ©ro de suivi, vous pouvez vĂ©rifier l'Ă©tat de votre colis ici.

Offrez vous les frais de port ?

Oui, nous offrons la livraison standard gratuite pour toutes les commandes supĂ©rieures Ă  50 CHF. Vous ĂȘtes Ă©galement invitĂ©s Ă  rejoindre notre programme de fidĂ©litĂ© pour Ă©changer vos points contre une livraison Ă©conomique gratuite, entre autres choses intĂ©ressantes.

Si nous vous envoyons un article qui a été endommagé pendant le transport, est défectueux ou ne correspond pas à la description de l'annonce sur notre site Web, nous vous proposons également de réexpédier le produit gratuitement ou de rembourser le montant payé pour ce produit.

IMPORTANT : Si votre colis est retourné à notre entrepÎt de Vevey par la Poste Suisse parce qu'elle n'a pas pu le livrer (par exemple « Destinataire introuvable à l'adresse fournie »), nous ne prenons pas en charge les frais de réexpédition de votre commande. Pour éviter de tels événements, assurez-vous de vérifier votre adresse et votre nom avant de finaliser votre commande avec nous. Si vous venez de déménager récemment et que votre adresse a changé, nous vous conseillons d'en informer immédiatement votre bureau de poste local et d'enregistrer votre changement d'adresse avec réexpédition.

Le suivi montre que mon colis est livré, mais il n'est pas dans ma boßte aux lettres. Ce qui s'est passé?

Nous sommes dĂ©solĂ©s que vous lisiez cette section. Tout d’abord, nous vous recommandons de vĂ©rifier auprĂšs de vos voisins s’ils ont reçu votre colis par accident – cela rĂ©sout 99 % des cas. Si vos voisins ne l'ont pas reçu non plus, le colis a probablement Ă©tĂ© volĂ©.

Supposons que vous considériez que le colis a été volé. Dans ce cas, vous pouvez déposer une réclamation auprÚs de votre commissariat de police local puis envoyer la réclamation à votre assurance ménage/habitation.

NIASHA n'est pas responsable des colis perdus ou volĂ©s, sauf si un tel Ă©vĂ©nement se produit pendant le transport. Nous vous recommandons donc de choisir une protection d'expĂ©dition (expĂ©dition contre signature) pour ĂȘtre sĂ»r que le colis vous soit livrĂ© directement.

Retrait au local

Offrez vous un retrait local au dépÎt ?

Oui! AprÚs avoir reçu votre confirmation de retrait par email, vous pourrez récupérer votre commande dans notre entrepÎt à Vevey. L'adresse et des informations complémentaires seront fournies dans l'e-mail de confirmation.

Horaires de retrait disponibles : Du lundi au vendredi : 9h30 – 16h30

Si vous ne pouvez pas venir dans ce délai, merci de nous contacter à hello@niasha.ch ou de nous appeler au 076 224 85 25 pour prendre rendez-vous pour le retrait.

Retours

Puis-je retourner un produit ? Puis-je annuler ou Ă©changer un produit ?

Nous acceptons les produits non ouverts et non utilisĂ©s si vous souhaitez nous retourner un article (sous 30 jours). Veuillez noter que seul le prix de l'article sera remboursĂ© dans ce cas – les frais d'expĂ©dition d'origine ainsi que les frais de retour ne seront pas remboursĂ©s. Le remboursement sera traitĂ© une fois que nous aurons reçu l'article et vĂ©rifiĂ© s'il est intact.

Si vous avez utilisé le mode Paiement sur acompte avec notre partenaire PowerPay, les conditions suivantes s'appliquent :

Le(s) produit(s) retournĂ©(s) doivent ĂȘtre enregistrĂ©s chez nous par email Ă  hello@niasha.ch. Ensuite, vous nous renvoyez votre (vos) produit(s). DĂšs que nous aurons reçu le retour et que tous les articles seront intacts, PowerPay annulera ou mettra Ă  jour la facture automatiquement. En cas de retours partiels, seul le montant restant de la facture doit ĂȘtre transfĂ©rĂ©.

Si vous venez de passer une commande et réalisez que vous avez pris le mauvais article ou si vous souhaitez annuler un article, veuillez nous envoyer un e-mail immédiatement à hello@niasha.ch, afin que nous puissions vous aider à ajuster la commande si elle est toujours dans l'entrepÎt.

De plus, nous pouvons échanger des produits expédiés et non ouverts. Cependant, vous devrez couvrir à la fois le montant du retour et celui de la réexpédition.

Si vous habitez à proximité de notre entrepÎt à Vevey et souhaitez échanger des produits directement, merci de nous contacter à hello@niasha.ch avant de le faire. Nous vous aiderons à partir de là.

J'ai reçu un article endommagé ou erroné, que dois-je faire ?

Oh non! Nous sommes vraiment désolés de cette situation ! Veuillez nous envoyer un e-mail à hello@niasha.ch avec une photo de l'article erroné ou endommagé. Nous vous aiderons à partir de là!

Cadeaux et réductions

J'aimerais acheter une carte cadeau pour un ami. Comment sera-t-elle livrée ?

Nous sommes heureux de vous proposer des cartes-cadeaux électroniques : elles sont envoyées électroniquement par e-mail à vous ou à votre ami et ne sont pas des objets physiques. Nous vous suggérons de saisir votre propre adresse e-mail afin qu'une fois la carte cadeau reçue, vous la transmettiez à votre ami avec un message personnel ou que vous puissiez l'imprimer.
Vous ne voyez pas la carte cadeau dans votre boĂźte de rĂ©ception ? Veuillez vĂ©rifier votre dossier indĂ©sirable/spam ; elle devrait ĂȘtre lĂ .

J'ai reçu une carte cadeau. Comment l'utiliser ?

Entrez simplement le code de la carte cadeau lors de la commande dans le champ « Carte cadeau ou code de réduction » et cliquez sur « Appliquer ». Le montant de la carte cadeau sera déduit du total de votre panier.

Avez-vous plusieurs cartes cadeaux? Fantastique - vous pouvez entrer plusieurs codes les uns aprĂšs les autres.

Bonus : vous pouvez combiner des cartes cadeaux avec un code de réduction.

Offrez vous un service d'emballage pour les anniversaires ou les occasions spéciales?

Nous n'offrons actuellement pas de service d'emballage. Cependant, nous pouvons inclure une carte d'anniversaire et personnaliser notre papier d'emballage (couleur). Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©, veuillez nous envoyer un e-mail Ă  hello@niasha.ch, et nous serons heureux de vous aider !

Je passe une commande pour offrir et je ne souhaite pas que les prix soient affichés. Que dois-je faire?

Nous avons ce qu'il vous faut : les factures sont envoyées par e-mail uniquement et aucun prix n'est jamais indiqué dans les colis que nous envoyons. J'espÚre que vos amis apprécieront le cadeau !

Comment appliquer mon code réduction ?

Entrez simplement le code de réduction lors du paiement dans le champ "Carte cadeau ou code de réduction" et cliquez sur "Appliquer". Le montant de la réduction sera déduit du total de votre panier.

Un seul code de rĂ©duction peut ĂȘtre appliquĂ© par commande et ne peut ĂȘtre combinĂ© Ă  aucune autre promotion ou offre. Les codes de rĂ©duction peuvent cependant ĂȘtre combinĂ©s avec les cartes cadeaux Ă©lectroniques.

REMARQUE : Si la valeur de votre commande est supérieure ou égale à 50 CHF, votre colis sera expédié gratuitement (Standard Economy). Cependant, si vous appliquez un code de réduction par la suite, la valeur de votre commande changera et des frais d'expédition pourraient s'appliquer, en fonction du total du panier.

Ainsi, si vous souhaitez utiliser la mĂ©thode de livraison gratuite, le total de votre panier doit ĂȘtre de 50 CHF ou plus, avec le code de rĂ©duction appliquĂ©.

Produits

Les produits sur NIASHA sont-ils 100% authentiques ?

Absolument! Nous sommes fiers de nous approvisionner directement auprĂšs des marques ou auprĂšs d'un distributeur lĂ©gitime et de confiance. Chaque fois que vous achetez avec NIASHA, vous pouvez ĂȘtre assurĂ© que vous obtenez toujours des produits authentiques provenant directement de CorĂ©e.

Tous les produits de la boutique NIASHA sont-ils sans cruauté envers les animaux ?

Oui, ils le sont. En 2016, un projet de loi a été adopté en Corée du Sud qui exigeait que toutes les marques de beauté soient sans cruauté d'ici fin 2018. Cependant, tous les produits ne sont pas vegan. Vous vous sentez un peu perdu ? Consultez notre article de blog sur Les soins Cruelty Free et Vegan pour comprendre la différence.

Votre emballage est-il respectueux de l'environnement ?

Nous investissons beaucoup d'efforts pour rendre nos emballages aussi durables que possible ! Nos cartons de livraison sont 100% recyclables. De plus, nous Ă©vitons la mousse de polystyrĂšne et n'utilisons que des garnitures biodĂ©gradables Ă  base de maĂŻs. Ils sont sans danger pour l'environnement et peuvent ĂȘtre dissous dans l'eau. Notre ruban adhĂ©sif est biodĂ©gradable et notre autocollant de logo est imprimĂ© avec de l'encre de soja. 

Si nous expédions des produits en verre ou des articles exceptionnellement fragiles, nous utilisons une couche de papier bulle pour protéger les produits contre les fuites et les bris de glace.

Je ne trouve pas mon produit/marque K-Beauty prĂ©fĂ©rĂ© sur NIASHA â˜č - que puis-je faire ?

Nous sommes toujours ouverts aux recommandations et demandes de produits, alors n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à hello@niasha.ch ! 

Vous aimez les marques « KraveBeauty » et « Glow Recipe » et vous vous demandez pourquoi nous ne proposons pas leurs produits ? Actuellement, ces marques travaillent avec des magasins européens de maniÚre trÚs sélective ou pas du tout. Vous pouvez trouver Glow Recipe en Suisse sur www.douglas.ch , et Krave Beauty propose désormais la livraison en Suisse et en Europe directement sur leur site www.kravebeauty.com. Si ces marques changent leurs politiques et commencent à travailler avec des détaillants européens, nous ajouterons bien sûr leurs produits à notre boutique :)