Some by mi

AHA.BHA.PHA 30 Days Miracle Toner

CHF 25.00

 

Êtes-vous à la recherche d'un tonique polyvalent nettoyant en profondeur qui nourrit la peau tout en la laissant ultra-hydratée ?

Essayez le toner miracle non comédogène AHA.BHA.PHA 30 Days de SOMEBYMI. Ce toner contient 3 types d'exfoliants chimiques (AHA, BHA et PHA) ainsi que des extraits de papaye et d'hamamélis pour stimuler efficacement le renouvellement cellulaire et garder la peau lisse. Une concentration élevée d'extraits d'eau d'arbre à thé favorise également une peau claire et saine et apaise l'inflammation, tandis que l'adénosine et la niacinamide ciblent les rides et les teints ternes.

Pour des résultats encore meilleurs, il est recommandé de combiner le toner avec le SOMEBYMI AHA.BHA.PHA Sérum Miracle 30 Jours.

  • Eau d'arbre à thé hautement concentrée améliore doucement et rapidement la texture de la peau endommagée.
  • Acides exfoliants doux tels que AHA, BHA et PHA, associé aux extraits de papaye et d'hamamélis, élimine les impuretés et les dépôts de sébum, permettant à la peau de respirer et d'absorber de manière optimale les principes actifs.
  • Avec un niveau de pH de 5,5, ce tonique pour le visage est très doux pour la peau.
  • Les Actifs anti-âge adénosine et niacinamide assurent un teint jeune et éclatant.

Grâce à son pH optimal de 5,5, ce tonique testé dermatologiquement est idéal à utiliser pour tous les types de peau, même pour les peaux sensibles.

150 ml

-

1

+
image/svg+xml Prévenez-moi du retour en stock

Utilisation

Après le nettoyage, verser un peu de toner sur un coton et passez le doucement sur le visage en évitant les yeux et la bouche. Pour une utilisation pendant la journée, appliquez un écran solaire avec un indice de protection solaire de 30 ou plus.

Ingrédients

Water/Aqua/Eau, Butylene Glycol, Dipropylene Glycol, Glycerin, Niacinamide, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Extract, Polyglyceryl-4 Caprate, Carica Papaya (Papaya) Fruit Extract, Lens Esculenta (Lentil) Seed Extract, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Extract, Nelumbo Nucifera Flower Extract, Swiftlet Nest Extract, Sodium Hyaluronate, Fructan, Allantoin, Adenosine, Hydroxyethyl Urea, Xylitol, Salicylic Acid, Lactobionic Acid, Citric Acid, Sodium Citrate, 1,2-Hexanediol, Pentylene Glycol, Caprylyl Glycol, Benzyl Glycol, Ethylhexylglycerin, Ethyl Hexanediol, Raspberry Ketone, Phenoxyethanol, Mentha Piperita (Peppermint) Oil

Some by mi

AHA.BHA.PHA 30 Days Miracle Toner

CHF 27.00

Are you on the lookout for a versatile, deep-cleansing toner that nourishes the skin while leaving it ultra-moisturized?

Try the non-comedogenic AHA.BHA.PHA 30 Days Miracle Toner from SOMEBYMI. This toner contains 3 types of chemical exfoliants (AHA, BHA, and PHA) as well as papaya and witch hazel extracts to effectively boost cell turnover and keep the skin smooth. A high concentration of tea tree water extract also promotes clear, healthy skin, as well as soothes inflammation, while adenosine and niacinamide target wrinkles and dull complexions.

For even better results it is recommended to combine the toner with the SOMEBYMI AHA.BHA.PHA 30 Days Miracle Serum.

  • Highly concentrated tea tree water gently and quickly improves the texture of damaged skin.
  • Mild exfoliating acids such as AHA, BHA and PHA, together with papaya and witch hazel extracts, remove impurities and sebum deposits, allowing the skin to breathe and optimally absorb active ingredients.
  • With a pH level of 5.5, this facial toner is very skin-friendly.
  • The anti-aging active ingredients adenosine and niacinamide ensure a youthful-looking and radiant complexion.

Thanks to its optimal pH level of 5.5, this dermatologically tested toner is great to use for all skin types, even for sensitive skin

150 ml

-

1

+
image/svg+xml Notify Me When Available

how to use

After cleansing, pour the toner onto a cotton pad and gently wipe onto the face, avoiding the eye and mouth area. **For use during the daytime, follow with a broad-spectrum sunscreen rated SPF 30 or greater.

ingredients

Water/Aqua/Eau, Butylene Glycol, Dipropylene Glycol, Glycerin, Niacinamide, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Extract, Polyglyceryl-4 Caprate, Carica Papaya (Papaya) Fruit Extract, Lens Esculenta (Lentil) Seed Extract, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Extract, Nelumbo Nucifera Flower Extract, Swiftlet Nest Extract, Sodium Hyaluronate, Fructan, Allantoin, Adenosine, Hydroxyethyl Urea, Xylitol, Salicylic Acid, Lactobionic Acid, Citric Acid, Sodium Citrate, 1,2-Hexanediol, Pentylene Glycol, Caprylyl Glycol, Benzyl Glycol, Ethylhexylglycerin, Ethyl Hexanediol, Raspberry Ketone, Phenoxyethanol, Mentha Piperita (Peppermint) Oil